Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

Je cherche un 10 jours….

Général

Pouvez-vous me dire, pour fin mars ou début d’avril je cherche un 10 jours à Punta Cana, est qu’il y en a des 10 jours ? 

merci.

Hummmm.  Je ne sais pas s'il y en a (j'ai rien testé), mais à une époque où rien n'est certain, je trouverais risqué de choisir un 10 jours et d'être assuré qu'il n'y aura pas de changement à l'horaire d'ici le départ.  Je m'explique.  Depuis la reprise timide des voyages, il y a des vols qui sont ajoutés, et il y a pas mal de vols qui sont retirés sans trop d'avertissement ni de prévisibilité.  Acheter un voyage ayant comme départ un mercredi et un retour un samedi (par exemple) double pratiquement les chances d'annulation, car si le voyagiste décide d'abandonner les vols du mercredi pour cette destination pour la saison, ou encore celle du samedi, pour des raisons de manque d'achalandage ou autre, alors le forfait de 10 jours ne fonctionnera plus.
Acheter un 7 jours ou un 14 jours est beaucoup moins risqué, car il dépend d'une seule journée.  À moins d'attendre à quelques semaines d'avril pour voir ce qui se passera, alors ça pourrait être différent.

Tiens je viens de vérifier.  Pas vu de 10 jrs, mais il y a des 9 jrs qui sortent au début avril (dim au mar, mar au jeu, ven au dim).   Mais comme j'ai dit plus haut, je ne suis pas certain que je prendrais ce risque...

Dans "mon livre à moé" pour faire un 10 jours il faudra au moins 3 vols par semaines mars/avril je crois que cette possibilité existe.

Air Canada 4 vols à partir du 16 mars par semaine

Transat 5 vols            "                  "

Sunwing  7 vols         "                  "

[email protected]

Faites vous recherche pour avril.

Il y a possibilité de faire des 10 jours début avril sans probleme.

Départ a chaque jour.Vous avez seulement a faire une recherche sur VAR.

MERCI à tous.

Presque ou même prix que 14 jours.

commenter
Répondre