Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

voyage semaine de 8 novembre

Autres

jme demandais si aller en excurtion a cancun et se promener sur la plage prendre des marche est dangeureux avec se qui se passe la bas  merci 

mais pourquoi demander .....

si vous avez reserve.....

il faut partir mais les derniers rapport pour tout le Mexique .....ne sont pas trop bon......

c est une chance à prendre......

ils veulent tuer le tourisme......

si vous entendais dès coup de feu.....

hop dans la mer....et les reportages vu ici montre des touristes dans les halls d hôtel...

sans masques...pas très prudents de plus au retour un test trop cher .."

a ramener au Canada ....quelle aventure...trop de stress......

ne pas voyager én CE moment......distantification,lavage des mains....et port du masque....

bon courage soyez prudent................ le monde pense que D être vacciné....

les proteges faux....on peu toujours attraper le virus mais moins fort....plusieurs jours après leur séjour.....

pcq jai jamais ete en voyage et men va la . et je voulais avoir des info sur cette place evidement quelquun qui a deja ete 😉 pcq ta reponse men dit pas plus 

merci 

@freakydom  J'étais à Riviera Maya en septembre et les mesures de sécurité étaient impeccables.  J'étais au Bahia Principe Grand Tulum.  L'hôtel opérait à 40% de capacité.  Presque personne sur la plage, palapas libres à 90%. Même à "full capacity"  on peut se promener sur la plage sans problème. Le seul endroit où il y avait beaucoup de monde était à la piscine principale.  Mais là encore, les tables où on pose les verres étaient désinfectées dès qu'un client quittait et une petite affiche l'indiquait.  J'avais une piscine plus petite près de ma chambre et je me sentait comme dans un club privé...  Beaucoup de place, peu de monde, service personnalisé pour le bar.  Super!  Ça c'est pour Riviera Maya.  Je sais aussi qu'ils limitaient le nombre de personnes dans les autobus et dans les excursions en Catamaran.  Je suis un habitué de Riviera Maya et ai déjà fait toutes les excursions.  Celle aux ruines de Tulum est super.  C'étai un combo: catamaran l'avant-midi, plongée en apnée au récif de corail, dîner sur le bateau.  Puis le catamaran nous laissait sur une plage à Tulum. On avait 1h30 pour se baigner ou se reposer et un petit autobus nous amener au site archéologique (5-10 minutes)  magnifique visite avec un guide, 1 heure de libre pour se promener puis retour à l'hötel (environ 40 minutes).

Pour ce qui est de Cancun, je n'y suis pas allé, c'est plus comme Acapulco ou Miami... avec de gros hôtels en hauteur.  Évidemment, la densité de monde sur les plages ou autour des piscines est beaucoup plus importante.  C'est la raison pour laquelle je choisis Riviera Maya.  Par contre, pour sortir et faire la fête, tout est proche.  Quand pars-tu?  Si c'est durant les vacances de Noël, ce sera paqueté partout et tu fais bien de te poser la question.  Désolé, je ne peux t'en dire plus.

Une façon d'avoir une réponse, serait de regarder les videos sur youtube, idéalement pour le temps de l'année ou tu y seras.  En janvier, après le 10, la foule a disparu et c'est plus tranquille.  Pour la sécurité générale, c'est comme à Montréal. Tant que le soleil est là, pas de problème sur la plage.  Seul à 4 heures du matin, c'est une autre histoire!  Bonne chance!

merci bcp du renseignement je vois que les excursion ses safe  alors donc je me fais moins de souci merci  et je pars demain le 10 ses une premiere bien hate de voir . sa 😉

Bonnes vacances!! 😎

et jme demandais question de louer un seadoo est ce que ses safe a lhotel aussi

Il y a certains sports que  nos assurances n’assurent pas en voyage en cas d’accident. 

@freakydom  Demain!  Woah! tant mieux tu éviteras la cohue de Noël!  À quel hôtel logeras-tu?  N'oublie pas de nous faire une petite revue sur ce fil de discussion.  J'ai hâte de connaître tes impressions.  Moi je vais à Cayo Coco le 25 novembre pour une semaine au Memories Caribe Beach.  Plusieurs voyages à Cuba, mais première fois à Cayo Coco.  Bon voyage et bonne chance!

ps: les vagues sont parfois fortes, attention en Sea Doo.

commenter
Répondre