Je viens de réserver un 2ème voyage post covid19 enfin.
Nous irons donc en septembre prochain sur une plage que nous adorons Playa Mujeres à une chaîne d'hôtel que nous n'avons jamais essayé.
Donc nous allons au Finest Playa Mujeres by The Excellence Collection.
Tellement hâte Curacao en février et celui-ci en septembre
Par zazou61 Le 10 novembre 2021, 21:30
Wow Rabais! Que de beaux projets!! Voilà qui est encourageant par les temps qui courent 😎👍
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 10 novembre 2021, 22:58
Wouah! Ce Finest Playa Mujeres semble très bien. J'ai été lire les revues sur Trip Advisor.
Bon séjour!
ps: je n'ai jamais acheté un forfait 9 mois d'avance. Est-ce que les prix sont attirants? Je voyage souvent seul et la surcharge pour occupation simple a une influence sur mon choix d'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 novembre 2021, 12:29
C'est même presque 10 mois d'avance lol.
Moi non plus je n'achète pas si longtemps d'avance normalement mais cette fois-ci, le prix était trop bon pour ce genre d'hôtel et comme je fais toujours, j'ai acheté l'assurance annulation à $59 chacun qui me permet d'annuler peut importe la raison, jusqu'à 3 jours avant le départ. C'est encore plus important puisque le départ est dans la saison des ouragans.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 11 novembre 2021, 14:02
C'est vrai que le prix est intéressant. J'ai vérifié hier 7J, $1600 en occupation simple. Je ne sais pas si c'est moins cher en occupation double. Bonne idée l'assurance annulation. Même si il n'y a pas d'ouragan, on sait jamais, vous pourriez avoir plein de raisons pour renoncer à ce voyage.
0 réponse
Répondre