Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

Encore un voyage de reservé

Général

Je viens de réserver un 2ème voyage post covid19 enfin.

Nous irons donc en septembre prochain sur une plage que nous adorons Playa Mujeres à une chaîne d'hôtel que nous n'avons jamais essayé. 

Donc nous allons au Finest Playa Mujeres by The Excellence Collection.

Tellement hâte Curacao en février et celui-ci en septembre 

Wow Rabais!  Que de beaux projets!!  Voilà qui est encourageant par les temps qui courent 😎👍

Wouah!  Ce Finest Playa Mujeres semble très bien.  J'ai été lire les revues sur Trip Advisor.

Bon séjour!

ps: je n'ai jamais acheté un forfait 9 mois d'avance.  Est-ce que les prix sont attirants?  Je voyage souvent seul et la surcharge pour occupation simple a une influence sur mon choix d'hôtel.

C'est même presque 10 mois d'avance lol.

Moi non plus je n'achète pas si longtemps d'avance normalement mais cette fois-ci, le prix était trop bon pour ce genre d'hôtel et comme je fais toujours, j'ai acheté l'assurance annulation à $59 chacun qui me permet d'annuler peut importe la raison, jusqu'à 3 jours avant le départ.  C'est encore plus important puisque le départ est dans la saison des ouragans.

C'est vrai que le prix est intéressant.  J'ai vérifié hier 7J, $1600 en occupation simple.  Je ne sais pas si c'est moins cher en occupation double.  Bonne idée l'assurance annulation. Même si il n'y a pas d'ouragan, on sait jamais, vous pourriez avoir plein de raisons pour renoncer à ce voyage.  

commenter
Répondre