Test PCR à Roatan

Autres

Bonjour, nous nous rendons à Roatan le 27 décembre prochain au Fantasy Island. À moins que les conditions ne changent dans les prochains mois; nous allons devoir effectuer un Test Moléculaire Covid-19 dans les 72 h. avant notre retour. Quelqu'un sait ou il sera possible de le faire et les modalités ?     J'essaie de rejoindre une représentante Sunwing sans succès depuis plusieurs semaine.

Sûrement que ce sera le représentant sur place qui vous informera.  Aussi, avez-vous communiqué à l'hôtel pour le savoir?

Boniour veronique. 

Il y a une page Facebook qui s'appelle  Roatan francophone. J'ai y vu passer cette info. Posez vos questions directement  sur cette page. 

Ok merci

Écrivez sur leur page Facebook par Messenger. Je lai fait cette semaine pour une question et quelqun ma depondu en deca de 15 minutes. Ils sont tres receptifs au message. 

Quand je veux une réponse sur laquelle je peux me fier, j'écris toujours directement à l'hôtel.  Et je garde la réponse.

Nous y sommes a partir de lundi le 13 décembre 2021 ..on a eu comme info que le test ce fais a l'hôtel fantasy Island.

Sebb, j'aimerais bien que vous veniez nous raconter votre séjour à l'hôtel Fantasy à votre retour.  Je suis certaine que cela va intéresser plusieurs personnes sur ce forum.

commenter
Répondre