Bonjour, nous nous rendons à Roatan le 27 décembre prochain au Fantasy Island. À moins que les conditions ne changent dans les prochains mois; nous allons devoir effectuer un Test Moléculaire Covid-19 dans les 72 h. avant notre retour. Quelqu'un sait ou il sera possible de le faire et les modalités ? J'essaie de rejoindre une représentante Sunwing sans succès depuis plusieurs semaine.
Par Rose-lilas-3 Le 12 novembre 2021, 15:08
Sûrement que ce sera le représentant sur place qui vous informera. Aussi, avez-vous communiqué à l'hôtel pour le savoir?
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 12 novembre 2021, 15:17
Boniour veronique.
Il y a une page Facebook qui s'appelle Roatan francophone. J'ai y vu passer cette info. Posez vos questions directement sur cette page.
1 réponse
Répondre
Par veronique-l Le 12 novembre 2021, 15:20
Ok merci
1 réponse
Répondre
Par BlueVelvet Le 12 novembre 2021, 20:56
Écrivez sur leur page Facebook par Messenger. Je lai fait cette semaine pour une question et quelqun ma depondu en deca de 15 minutes. Ils sont tres receptifs au message.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 novembre 2021, 11:05
Quand je veux une réponse sur laquelle je peux me fier, j'écris toujours directement à l'hôtel. Et je garde la réponse.
0 réponse
Répondre
Par sebb-m Le 11 décembre 2021, 22:12
Nous y sommes a partir de lundi le 13 décembre 2021 ..on a eu comme info que le test ce fais a l'hôtel fantasy Island.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 décembre 2021, 22:28
Sebb, j'aimerais bien que vous veniez nous raconter votre séjour à l'hôtel Fantasy à votre retour. Je suis certaine que cela va intéresser plusieurs personnes sur ce forum.
0 réponse
Répondre