Costa Rica.

Autres

Bonsoir,

quelle ville me suggérez vous au Costa Rica pour 2sem ?

et votre opinion.

merci

J'ai hâte de voir s'il y aura des suggestions. Nous, nous y seront en milieu janvier dans la région de Puntarenas mais nous ignorons se que nous pouvons visiter mise à part que les choses à voir sont éloignées mais c'est la raison d'y rester deux semaines.

@ Kunta;  je suis allée dans ce coin il y a quelques années.  Nous étions au Fiesta Resort.   Je vous suggère fortement le tour de Catamaran avec le Calypso, c’est le plus beau catamaran que j’ai pris à ce jour, il y avait 2 bassins d’eau.  Une fois rendu sur L’Ile de Tortuga,nous avons eu un excellent dîner et il y avait un band.  Vous pourrez vérifier sur le net.

Aussi, de Puntarenas vous ne serez pas tellement loin de ville de Jaco, vous pourrez y aller en taxi.  Il y avait également un charmant hôtel de cet endroit vous aurez de magnifique coucher de soleil

Nous avions pris un taxi pour visiter les alentours, des singes en liberté et aussi la rivière avec des crocodiles.

Une dernière excursion que je vous recommande et ce même si il assez loin LE Tabacon avec ses rivières et les piscines dans un décor enchanteur.  Une grosse journée qui en vaut largement.

Bonnes vacances  😎

Merci Buibel

J'en prend bonne note. Nous seront justement au Fiesta. Nous adorons connaitre le pays que nous visitons.

Est-ce qu'il y moyen de voir des volcans de cette endroit?

Lors de mon séjour au Costa-Rica,nous avions fait 1 semaine en circuit  afin de visiter les volcan et aussi la cote mer des Caraïbes et 1 semaine au Fiesta.  De mémoire de Puntarenas vous serez un peu loin pour les visites des Volcans, cependant du Tabacon, vous pourrez en voir un si bien sur , il n’est pas dans les nuages!!  .  Probablement que du Fiesta, il y aura sûrement une excursion ? Ce serait probablement loin en autobus, mais un séjour de 2 semaines, ca en vaudra la peine.

Bonnes vacances!

Ok merci. Oui les long déplacements ne nous dérangent pas beaucoup. ça donne l'occasion de voir du pays

commenter
Répondre