Hôtel Impressive

Autres

Bonjour, 

est-ce que quelqu’un est déjà allé à l’hôtel Impressive Resort à Punta Cana...comment l’avez-vous trouvé? Est-ce qu’on peut laisser nos serviettes sur les chaises? J’ai entendu dire qu’on pouvait pas le faire. Merci

Si vraiment les gens ne peuvent pas réserver de chaises, alors il sera mon prochain choix d'hôtel !!! 

Quelle plaie ces gens qui réservent un ou plusieurs endroits, et qui ne viennent jamais à leur chaise ! 

Bonjour grichou48,

Si vous pouvez vous le permettre, je vous suggère de vous surclasser en Premium, avec piscine, restaurant exclusifs.

Les installations, chambre, service c'est très bien. Les fins de semaine, il y a présence de Dominicains en plus grand nombre, ce qui augmente le temps d'attente pour le service mais, à mon avis, ils ne sont pas dérangeants.

Effectivement, il y a des pancartes mentionnant que les chaises réservées sont disponibles pour une heure, par la suite, ils enlèvent les articles (je ne sais pas par contre s'ils ne font vraiment).

Il peut y avoir présence d'algues à la plage mais, pendant mon séjour, il y en avait très peu. J'y étais du 23 au 30 octobre 2021.

Annie-Rabais

Merci Annie!  

Plusieurs hôtels ont ce genre de pancarte et dans la majorité des cas,de ce que j'ai vu,ce n'est jamais mis en application.

C'est dommage

J’ai même été à un hôtel où il y avait un gardien de sécurité dans la zone premium et il ne faisait rien, mais rien pour que la zone soit respectée!! J’ai dû aller le voir et lui dire de faire son travail…

Au bout de 2 ou 3 jours, le naturel est revenu au galop… 😟

commenter
Répondre