Bonjour,
je regarde pour partir le 29 décembre pour Riviera Diamante…. Je veux de la chaleur !
Il a l’hôtel Palacio Mondo Impérial 5*
J’ai lu que c’est plus un hôtel qu’un resort dans le sens qu’il n’a pas d’animation avec GO. Aussi l’hôtel n’est pas directement sur la plage mais un bus passe au 30 minutes pour nous amener à leur plage privée.
Tout ça ne fait hésiter mais c’est une destination que je n’ai jamais fait et soleil et chaleur au rdv.
J’aimerais connaître votre opinion pour ceux qui sont allés à cet hôtel. Avez vous aimé votre voyage malgré que se soit bien différent?
Merci
Par BuiBel Le 29 novembre 2021, 20:11
Bonjour,
Je suis allée aux fêtes de Noel en décembre 2019. Tout comme vous, j’ai hésité et finalement j’ai choisi le Princess Mundo étant donné qu’il est sur la plage, je ne sais pas si c’est toujours le cas, mais vous avez accès à 3 hôtels, soit Le Princess, Le Pierre et Le Palacio et aussi le club de plage.
Personnellement, je vous recommande le Princess et vous pourrez aller visiter le 2 autres et en réservant les restos à la carte. Il est facile de prendre la navette
Nous avions que 7 jours, parce que 2 semaines aurait été vraiment extra, il y a tellement de chose à faire et à voir lorsque nous avons accès à 3 hôtels en plus des resto à la carte.
Pour la chaleur, vous serez choyé 😎
N’hésitez pas si vous avez des questions.
0 réponse
Répondre
Par ceracorinc Le 29 novembre 2021, 20:58
Merci pour vos commentaires.
Moi aussi c’est pour une semaine.
Oui on a encore accès à 3 hôtels et au club de plage. Malheureusement le Princesse n’est pas disponible pour le départ du 29 sinon j’irais choisi celui là pour être direct sur la plage malgré que Palacio est 5* et Princess 4*
Ça ne vous a pas trop déranger de ne pas être directement sur la plage ?
Est-ce que la nourriture est bonne ?
Est-ce qu’il n’a vraiment pas d’animation sur le site le soir ? Aucune musique ? Ambiance ?
Comme je serais la le 31 décembre ça serait le fun un peu d’ambiance pour le jour de l’an!
Avez vous été dans la ville Acapulco? On
Peut s’y rendre facilement en taxi ?
1 réponse
Répondre
Par ginettev1 Le 29 novembre 2021, 23:19
Bonsoir,vous n aurez aucune activite à cet hotel et c est vraiement loin de tout et pour vous rendre au centre ville en taxii c est dispendieux et loin de la ville ,en taxi cela peut vous couter env 500 pesos env 30.00 aller seulement et par autobus c est long ,je vous conseilles de vous louer un hôtel dans le Centre ville et sur la plage et pour le 31 décembre vous serez sur place pour voir les feux d artifices. autrement vous allez trouver les soirées longues, c est un très bel hotel mais plus pour le peuple Mexicain,je vais à Acapulco depuis 35 ans alors je connais très bien la ville. Emporio est un très bel hotel et sur la mer et dans le centre ville.Bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 novembre 2021, 20:22
@ Ceracorinc: j’étais directement sur la plage étant donné que j’ai Choisis le Princess.
Personnellement, je vérifierais s’il y a possibilité d’aller au Princess et ce même s’il n’y a pas cet hôtel dans les choix! Vérifier avec votre agent, il en vaut la peine!
Nous avons beaucoup apprécié les 3 hôtel pour la nourriture et les resto a la carte, vraiment super! Il y avait beaucoup d’ambiance au Princess pour Noel, le sapin dans le Hall d’entrée était phénoménale et le plus gros et grand que j’ai pu voir dans tous mes voyages. Les chambre vue mer sont un peu vieillotte (ameublement, mais trèes confortable et propre, la vue est Incroyable et en vaut la peine!
La ville d’ Acapulco est à environ 30 minutes en taxi de l’hôtel Princess. À distance de marche du Princess, vous aurez un centre d’achat incluant un Walmart.
Les piscines au Princess sont vraiment très belles et bien aménagé. La plage est très large et vous pourrez prendre de grande marche. 😎
Bonnes vacances!
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 novembre 2021, 20:26
J’ai le chois le Princess au lieu du Palacio, lorsque j’ai lui un commentaire d’une dame qui disait avoir été à cet hôtel dans les années 80 et elle était retournée avec son conjoint pour lui montrer cet endroit et elle avait mentionné que l’hôtel avait bien vieillis!
Je vous confirme cette affirmation 👍
0 réponse
Répondre