Résumé au Dreams Jade, Riviera Cancun.

Hôtels sud

Pour commencer la sécurité est prise au sérieux, en quittant l'autoroute on tombe sur un barrage contrôlé par 4 agents de sécurité en vestes anti-balles et ensuite, rendu à l'hôtel le préposé n'ouvre le grand portail qu'après avoir  vérifié les noms des passagers avec ceux inscrit sur sa liste, c'est bien parti!

Pour les mesures antivirus tous les employés, même l'opérateur du tracteur qui passe sur la plage dès 7h le matin portent le masque, et en entrant dans les restaurants ça prend un masque, qu'on enlève un coup assis, comme au Québec et la préposée a l'accueil vous en donne un si vous ne l'avez pas.

J'avais une chambre dans le bloc 7 (7307) situé dans un coin, le bloc dont les chambres finissent par 4,5,6 ou 7 est situé littéralement sur la plage, a peine 25 pieds de la mer, la vue est spectaculaire comme sur un navire de croisière et en plus le bain tourbillon a une grande fenêtre qui donne sur la mer ainsi que la douche, Wow! Les autres blocs qui font partie du groupe 7 ont une vue partielle sur la mer.. Ce bloc est situé dans la section adulte.

Il n'avait pas de Sargasses sur la plage mais il avait cependant quelques plaques de Sargasses dans la mer mais c'était facile de marché entre celles ci pour pouvoir se baigner , l'eau était un peu brouillé mais les journées sans vent rendait l'eau plus claire.

Pour ma part je passai la plupart des journées a la piscine ( à débordement, svp) du côté adulte, l'eau est chauffée a 82 , la musique de style Lounge, est diffusée par des haut parleurs Bose dissimulé dans les arbustes tout autour, le son est a la même intensité partout, et pas trop fort, le débordement donne sur la plage, le meilleur des 2 mondes on profite de la vue de la mer en étant dans la piscine.

Pour la bouffe le buffet est ouvert le matin et le midi et pour le souper ça se passe dans les restaurants a la carte sans réservation, mon coup de coeur étant le thaï (le Spice) et l'Italien (Capers)  mais après 19h l'attente pouvait atteindre 1 heure, tous les restaurants étaient bons et pour diminuer les risques COVID on mangeait uniquement aux terrasses.

Tout le complexe est non fumeur, même le lobby et les espaces ouvert, c'est très plaisant de se promener partout sans se faire boucanner de tout bord. Tout le site est d'une propreté impeccable et le service des employés est exemplaire, l'hôtel était a 75% plein , la majorité étant américaine mais c'était une clientèle plutôt bien, le complexe est divisé en deux, familles et adultes, j'avais le statut preferred qui donne des déjeuners exclusif au restaurant italien et accès a un bar lounge plutôt chic avec un grand choix de drinks. Mais ça ne vaut pas 300$ pour chaque personne, en passant, a la piscine adulte un concierge passait régulièrement pour vérifier votre identité ainsi que votre numéro de chambre , ainsi seul ceux qui ont droit a cette piscine peuvent y rester, c'est a dire  uniquement les blocs autour de la piscine.

Bref un séjour magnifique avec une météo de 27,28 toute la semaine sans pluie

@ironman Merci pour votre résumé.

Ouf! C’est joliment attirant tout ça! 😊 un grand merci Ironman! Bon retour! 😎❄️

Merci Ironman pour votre résumé.  Ça m'a l'air bien cet hôtel.

Merci pour votre résumé.  J’y suis allée 3 fois et contente de savoir que c’est encore bien.

Merci pour le résumé @Ironman. 

Avez vous fait le test PCR sur place? Quelle est la procédure? Merci ! 

Une chambre dans le bloc 8 a été transformée en mini clinique, on se présente a 9 h le matin sans rendez-vous, on était une dizaine de matin là, 48 h avant notre départ, ça pris 30 minutes max et 90$ us par personne, service assez rapide et efficace, rien à redire.

commenter
Répondre