Coût pour test PCR

Général

Bonjour j’aimerais savoir combien le coût de test PCR AU MEXIQUE A PLAYA DEL CARMEN POUR ENTRER AU CANADA

Bonjour. Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Air Transat selon l'hôtel.

https://www.airtransat.com/fr-CA/info-voyage/hotels-offrant-un-service-de-test-pour-la-covid-19

En général c'est $125US, certaines pharmacies à Tulum l'offraient à $99US en septembre.  Le mieux est de vérifier une fois sur place.  Chaque hôtel offre aussi un prélèvement sur place, les prix peuvent varier selon l'hôtel.  Pour 1 seul test, la différence n'est pas énorme mais pour une famille de 4 ça peut valoir la peine de magasiner.  J'étais au Bahia Principe Grand Tulum et ça ne valait pas la peine de payer un taxi aller-retour à Tulum pour payer moins cher pour le test.  Excellent service à l'hôtel.  J'ai fait une petite recherche à Playa del Carmen et les prix sont similaires, parfois plus, directement en clinique.

Prix COVID PCR Test à Playa del Carmen.

N'oubliez pas de compléter votre ArriveCAN avant de quitter l'hôtel et d'y mettre votre résultat.  Si l'application bloque, passerz par le site web qui fonctionne bien.  Vous recevrez une confirmation avec code QR par courriel et vous n'aurez qu'à montrez ce courriel lorsque demandé.

J’en ai fais un en février 2021 chez Costa med , autour de 110 us

vous pouvez même prendre un rendez-vous en ligne , et vous recevez vos résultats en dedans de 24 h

faites une recherche , costamed playa del carmen COVID , vous aurez toute l’information 

Mon expérience des derniers mois faites-vous des copies si c'est possible et/ou une capture d'écran.

Merci pour les réponses c’est très gentil 

Je suis de retour du mexique depuis jeudi soir (Majestic Elegance costa mujeres).   Notre test pcr 58.00 us pour moi et mon conjoint.

J'ai parlé à des gens à l'aéroport et certains avaient payé +140.00 us par personne.  Incroyable car probablement la moitié de l'avion a été retesté au débarquement à mtl.   Mon conjoint faisait parti du lot et il a reçu son résultat 18 hrs après son test.

Nous étions a peu près 3 avions donc j'ose imaginer dans les grandes périodes d'affluence... bordel total.

Judy

Judy, $58 pour les 2 personnes ou chacun?

Avez-vous fait le test à l'hôtel?

Merci et bon retour.

J’étais aussi au Majestic en septembre, les tests sont seulement pour ceux qui logent au Majestic ! Rien à voir avec les gens qui sont à Playa del Carmen ! Les hôtels font des prix spéciaux pour attirer des touristes ! Les prix en général pour tous les touristes sont entre 110$ et 140$ Us , il faut faire les recherches ! 

Bonne soirée 

Pcu 90 us et antigène 25 us on est au riu yutacan en se moment 

commenter
Répondre