AVIS CONCERNANT LES ANNULATIONS OU MODIFICATIONS - Cliquez ici pour tous les détails 


Tres tres decevant

Hôtels sud

Service de merde incapable davoir la ligne on fait 1h de route pour i aller en personne on se fait revirer de bord on est a 6 jours avant notre depart on a meme pas encore nos billets et il ne savent pas comment regler la situation VRAIMENT LA DERNIERE FOIS QUE JACHETE AVEC CETTE COMPAGNIE 0 SERVICE 0 DE SAVOIR VIVRE 0 RASSURANT Oui on est en covid et je comprend mais sa doit pas etre dur me dire au miment present quesqui en est pour les voyage ou mes billets ou les assurances ou juste repondre au telephone ou meme encore RAPLLER QUAND ON LAISSE UN MESSAGE 🤬 breff succursale du cap de la madelaine vous faite dur!

Si vous aviez lu le post plus bas 1212 test,  vous auriez pu essayer le truc de Marcel.  Si vous voulez vous plaindre  à VAR, il faudrait aller sur leur page Facebook.  

Nous on ne peut pas vous aider à ce sujet.

Avez-vous vérifier vos courriers indésirables ?
Avez- vous  regarder sur le site du TO pour voir si vos billets y sont?

commenter
Répondre