Nous recevons en ce moment un volume d'appels plus important qu'à l'habitude. Si votre demande peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser notre site Web. Merci de votre compréhension.

Annulation avec Caribe Sol

Général

Bonjour, départ prévu pour le 29 décembre avec Caribe Sol à Cayo Coco. Je ne trouve aucun détail sur délai pour annuler (j’ai une protection vacances) sur les documents reçus. Pas moyen de parler à quelqu’un chez V à rabais. Aussi, savez-vous si Caribe Sol/Air Transat rapparieront s’il y a fermeture de frontières? Merci pour vos lumières! 

J’ai la protection avec Air Canada et nous pouvons annuler jusqu’à 72 hres avant le départ. Les détails concernant l’assurance ne sont pas écrit sur les documents de voyage. Vous devriez voir le nom de votre protection sur votre facture et vous n’avez qu’à vous rendre sur le site du transporteur pour y retrouver les détails concernant celle-ci.  À mon avis, s’il y a fermeture des frontières, ce qui m’étonnerait, cela sera annoncé plusieurs jours à l’avance et les transporteurs ont l’obligation de nous rapatrier. Le pire qui peut arriver c’est que le séjour soit écourté. Ce n’est pas comme si on voyageait en Afrique où à Bali. Nous avons un départ de prévu le 3 janvier et à date, nos plans n’ont pas changés.  😎

Ok merci! Ça m’eclaire et me rassure:-)

Meme chose pour nous melia,nous avons un départ le 15 janvier et rien n'a changé pour le moment.

Et comme le disait marcelmaya dans un autre post :pas besoin de me faire la moral.

que dieu vous garde....

bonne chance.....

c est votre droit..vous êtes assez intelligent pour savoir......

commenter
Répondre