Bonsoir, croyez-vous que c'est suffisant de prendre la première option de l'assurance avec Manuvie pour une semaine de voyage ? (Régime d’assurance voyage pandémie de COVID-19). Je me demande si l'aéroport ferme (situation qui est hors de notre contrôle), est-ce que je suis quand même remboursé même si j'ai pas pris l'option annulation ?
Merci :)
Par Rose-lilas-3 Le 19 décembre 2021, 20:47
Simple commentaire. Au lieu d'avoir téléphoné chez Transat, si tu avais réservé avec un-e agent-e de voyages, tu aurais eu toutes les réponses à toutes tes questions qu'il y avait dans le courant dans la journée et qui viennent d'être ajoutées en début de soirée.
Autre commentaire. Voyager sans assurance annulation, c'est un très gros risque. Que ce soit pour une blessure, un accident, décès ou autre raison importante.
Concernant l'assurance Manuvie, pourquoi ne leur téléphoner ???? Justement, un-e agent-e aurait pu répondre.
1 réponse
Répondre
Par Grande-fille Le 19 décembre 2021, 21:13
Je n'ai pas encore réserver. Je voulais simplement obtenir des informations puisqu'il est difficile de rejoindre un agent. Merci quand même de ta réponse :)
0 réponse
Répondre