De YUL annulation Holguin

Général

Je viens recevoir un courriel de Transat qui m'indique que notre voyage d'une durée de 2 semaines en partance de Montréal à partir du 25 janvier 2022 est annulé, nous devons séjourner au Playa Pesquero l'avalanche d'annulations force Transat à prendre cette décision et je comprend la situation.

Remboursement complet sur carte de crédit.

Est-ce que c'est possible de partager le contenu du courriel svp ? J'ai remarqué que beaucoup de vols sont annulés pour la fin janvier et février. J'ai un vol avec Air Canada pour le 8 janvier à Varadero, mais pour le moment tout semble correcte. À suivre...

Grande-fille,

Tout est là dans mon post, Transat et Sunwing semble plus fragile présentement que Air Canada je crois que vous allez partir.

Merci Crystal j'espère aussi pouvoir partir !

Vers une alerte de niveau 4 ? le ministre Duclos n’exclut pas que le niveau d’alerte sur les déplacements à l’étranger soit relevé au palier 4, soit son niveau maximal, qui demande aux Canadiens d’éviter tout voyage dans le but de protéger la santé de la population.

Bien évidemment, si c'est au palier 4 à ce moment-là, les plans tombent à l'eau :/

Déjà à niveau 3 et la situation qui se dégrade depuis 2 semaines... Vous espérez encore partir???

Ma lecture de la situation concernant les vols annulés depuis les dernières semaines est qu'ils sont surtout concentrés sur semaine et très peu d'Air Canada.

Ce qui pause problème ce sont les vols de retour.

Pourquoi c’est seulement transat qui annule ses vols ? Sunwing et Air Canada vont-ils suivre?

Dans mon cas, Sunwing a ajouté un via Cayo Coco au retour. Départ pour Holguin le 7 janvier. 

Oups le 14 janvier

C'est fait j'ai eu mon remboursement complet le 29 décembre sur ma carte Visa.

commenter
Répondre