AVIS CONCERNANT LES ANNULATIONS OU MODIFICATIONS - Cliquez ici pour tous les détails 

Annulation de mon voyage

Hôtels sud

Bonjour !

J'ai pris un voyage pour Puerto Plata en république dominicaine pour le 14 février, à présent à cause de la pandémie je veux reporter mon voyage. 

Mon forfait est avec Air Transat mais je n'ai pas pris Option Flex !

Est-ce que je vais pouvoir le remettre à plus tard ?

Merci 

Bonjour. Sur le site de Transat, il y a la marche à suivre pour modifier votre réservation en passant par GÉRER MA RÉSERVATION. Par contre, sans Option Flex, je ne connais pas modalités. 

Si vous avez acheté par Transat vous pouvez utiliser le formulaire sur le site de Transat.
Vous pouvez voir dans quelles conditions vous pouvez le faire sans perte.
NOUVEAU! Besoin d’annuler une réservation effectuée avec Option Flex ou dans le cadre d’une des promotions « Réservez en toute confiance » ou « Enfin le soleil » ou pour un départ entre le 17 décembre 2021 et le 12 janvier 2022? Remplissez ce formulaire.

Si vous avez acheté par une agence vous devez passer par l'agence .
Voici ce que ça dit sur le site de Transat.
Si vous avez réservé auprès d'une agence de voyage, veuillez contacter votre agent de voyage en premier lieu. Dans l'impossibilité de le rejoindre, nous vous invitons à utiliser ce formulaire pour annuler votre réservation de dernière minute.

Vous semblez ''  borderline'' pour ne pas tout perdre si vous n'avez pas les assurances nécessaires car je crois que votre paiement final serait le 26 décembre et les agences sont normalement fermées car dimanche et férié également pour plusieurs.

Si vous obtenez un report de votre voyage il faut savoir que i le prix est supérieur à la nouvelle date , vous paierez la différence de prix et souvent si le prix est inférieur vous perdez la différence sans compter qu,il y a souvent des frais de changement additionnels.

Notre date pour notre paiement final est le 31 décembre !

Dès demain, je vais téléphoner à mon agent de voyage.

Merci à vous marief

commenter
Répondre