Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


journal de Montreal de ce mardi.....

Général

pris a cuba......

lavage des mains savon de Marseille....

port du masque N95....

distanciation......

voyages non essentiels conseilles......

Bon, ça y est !  Le voilà qui repart !!!!!

Tu devrais lire les autres posts tu verrais qu'on en parle un peu partout, pas besoin de nous rajouter des conseils !

Arrêtez de lui répondre !!

commenter
Répondre