Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Journée nationale des patriotes. Nous serons de retour demain, le mardi 20 mai, dès 9 h.

Nouveaux changements 15 janvier

Général

https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/autre/depistage-de-la-covid-19-pour-les-voyageurs-des-ajustements-le-15-janvier

Merci Crystal pour le lien.

J'ai tiqué à la fin du lien.  C'est toujours pareil, il met des mesures ensuite suit les exemptions:

Les exemptions après le 15 janvier

Parallèlement, des exemptions continueront de s’appliquer après le 15 janvier pour d’autres groupes de voyageurs non vaccinés ou partiellement vaccinés, parmi lesquels ceux-ci :

les membres d’équipage étrangers;

les travailleurs des secteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire;

les personnes qui entrent au pays pour des motifs d’ordre humanitaire;

les nouveaux résidents permanents;

les réfugiés nouvellement réinstallés

certains enfants de moins de 18 ans

les exemptions d’intérêt national.  (C'est vague.)

@ Intrepide:  la même chose pour moi lorsque j’ai lu ces exemptions!! Assez ridicule Merci!!!

Pas sûr qu’on s’en sortira avec des exemptions de la sorte!!!  😏

J’envie l’Australie pour leur mesures fermes lorsqu’il s’agit des intérêts De leur Pays.

Intrepide

Faut relire plusieurs avant bien saisir, dans mon cas c'est du vrai chinois.

Il a sorti ces nouvelles règles pour nous faire oublier qu'il a dit dernièrement qu'il était en réflexion pour rendre la vaccination obligatoire.

C'est comme pour le chemin Roxham, il y réfléchit depuis l'année passée.

Il ne le dit pas ouvertement mais il doit être content que le Québec agisse, comme ça le problème est réglé pour lui.

commenter
Répondre