J’ai reçu un résultat positif par test PCR dernièrement par un centre de dépistage. Je prévois un voyage en auto aux USA prochainement et j’aimerais savoir au retour si la preuve de test positif qui est inscrite dans mon passeport vaccinal sera suffisante? Merci
Par josee7 Le 14 janvier 2022, 07:23
0 réponse
Répondre
Par natlem2 Le 14 janvier 2022, 07:49
Juste pour être là lettre que vous avez présenté est-ce que c’est le document de voyage qu’on reçoit avec notre preuve vaccinale?
1 réponse
Répondre
Par josee7 Le 14 janvier 2022, 11:15
Nous avons présenté le courriel reçu qui indique que le résultat est positif de la COVID. (Courriel santé publique)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 janvier 2022, 11:14
À compter de demain 15 janvier :
Si vous avez déjà eu la COVID-19 et que vous êtes rétabli
Si vous n’avez plus de symptômes, vous pouvez fournir la preuve d’un résultat positif à un test de dépistage moléculaire de la COVID-19 au moment de traverser la frontière au lieu d’un résultat négatif. •
Le test doit avoir été effectué au moins 15 et au maximum 180 jours avant (à compter du 15 janvier 2022, dans les 11 à 180 jours précédents): l’heure de départ initialement prévue pour le départ de votre vol votre entrée prévue au Canada par voie maritime ou terrestre
La preuve du résultat positif doit provenir d’un type de test moléculaire accepté
Si votre preuve de résultat positif est acceptée, vous n’aurez pas à faire le test à l’arrivée ou le test du huitième jour
https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyageurs-vaccines-covid-entrent-canada#etapes-vaccines
Cela revient à ce que Josee7 a mis plus haut mais avec quelques précisions de plus
0 réponse
Répondre