Billets électroniques

Général

Bonjour, je n'ai toujours pas accès à mes billets électroniques 14 jours avant mon départ pour Mexique que j'ai réservé en Octobre passé. J'ai entré mon numéro de réservation ainsi que le nom de famille. J'ai contacté mon agente et elle m'a répondu qu'ils étaient disponible 21 jours avant mon départ???? J'ai re-contacté mais aucune réponse. Quelqu'un d'autre a eu accès aux billets moins que 21 jours en avance? Je me suis même rendu sur la page d'Air Canada mais non disponible.

Ecrivez è VAR via https://voyagesarabais.com/contact ils vous les enverront en document attaché.  Il est possible que Air Canada soit en train de faire des changements, ... Lors de mon dernier voyage, à 15 jours du départ ils n'étaient pas disponibles pour téléchargement...  je leurs ai écrit et j'ai reçu mes billets par courriel.  3 jours avant le départ j'ai reçu d'autres billets... La date était la même mais les heures de départ arrivée étaient changées et une escale avait été ajoutée... À l'aller, vol direct 4 heures, mais une escale et 6 heures pour le retour.  Toujours ouvrir les courriels et vérifier les détails sur les billets.  Bonne chance!

Parfait .. merci

Petit conseil, la veille du départ et le matin même vérifiez l’heure du vol.  C’est déjà arrivé à certaines personnes de manquer leur vol parce qu’il avait été devancé.

Sage conseil de @intrépide.  Évidemment, si votre vol part tôt le matin (6h30) il y a peu de chance que ce vol soit devancé.  Par contre, perso, mon vol a été retardé de 5 heures.  je suis donc parti à 11:30 au lieu de 6:30....  J'ai donc pu dormir 5 heures de plus la nuit précédant mon départ.  Si je n'avais pas vérifié, j'aurais poireauté à l'aéroport...

commenter
Répondre