Relâche ados et wifi

Hôtels sud

Bonjour à vous! 

Est-ce que vous auriez des suggestions d’hôtels où on a accès à un super Wifi dans la chambre (télétravail possible). République Dominicaine ou Mexique, peu importe… ouverte à vos suggestions également! Nous avons 2 ados qui nous accompagneront, donc un hôtel avec tarif adolescent (13-17 ans) serait apprécié! 😉 Un endroit pas trop loin de l’aéroport avec une belle plage (pas de roche dans l’eau). Il existe quelque chose avec ces critères? 😁

Merci pour vos suggestions! ☀️

Un chausson avec ça???    😎

Un agent de voyage pourrait vous renseigner.

Micky-doo...

Je suis sincèrement désolée d'avoir gâché votre début de journée du 4 février avec mes questions... je croyais vraiment que c'était le but d'un forum de discussion...  🙄

Juste comme ça... quand vous n'avez rien de pertinent à mentionner sur un sujet de discussion affiché, autre que pour dire à la personne que ses demandes sont démesurées... ben vous pouvez passer votre tour! 

Bonne journée!  😎

Vous avez 100% raison concernant le commentaire de Micky-doo.Rien nous obligent a commenter si on a rien a dire sur le sujet.

Le Forum sert exactement a ca,essayer de vous aider si possible.

Concernant votre recherche,j'étais au Melia Caribe a Punta Cana fin janvier 2022.Le Wi-Fi étais excellent partout sur le site,belle plage,pas loin de l'aeroport + ou - 15 minutes.

Concernant le tarif ado.je ne sait pas.Nous avions une chambre dans la section the Level et ca vaux la peine.Il y a des chambres familiale.

commenter
Répondre