Bonjour!
Nous avons un voyage de réservé à Punta Cana en mars. Mon conjoint a dû subir une opération cet automne au nez. Il ne peut aucunement subir un test PCR par le nez. Il a un billet médical le mentionnant. On aimerait savoir si des gens ont passé un test COVID par la salive en République ou s’il y a des gens qui sont là et qui peuvent s’informer pour nous. Le test par la salive est accepté pour entrer au Canada. J’ai appelé directement pour avoir l’information. Merci de nous informer!
Par MmeTorres Le 1 février 2022, 14:00
Nous sommes allés à Punta Canada fin novembre et bien que notre test a été fait par le nez, il y avait possibilité de le faire par la salive. Nous avons posé la question mais est-ce partout, ça je ne peux vous le dire. Nous étions au Be Live Collection Punta Cana.
1 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 1 février 2022, 16:53
Merci pour votre réponse! Nous serons à l’Occidental Punta Cana. Nous hésitons à partir… 🤔 si quelqu’un peut s’informer à cet hôtel, ce serait apprécié! Merci!
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 1 février 2022, 23:05
Pourquoi ne pas écrire directement à l'hôtel. Ce serait plus simple et vous sauriez à quoi vous en tenir. Au pire ils vous référeront à la Clinique qui fait les prélèvements et l'analyse. Ce ne sont pas toutes les cliniques qui font les tests salivaires. Les tests nez et gorge sont plus courants.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 1 février 2022, 23:10
Voici l'adresse courriel:
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 1 février 2022, 23:18
Un laboratoire qui semble faire ces tests
PCR_Saliva_test_in_Punta_Cana-Punta_Cana_La_Altagracia_Province_Dominican_Republic
0 réponse
Répondre
Par richardhamel9999 Le 5 février 2022, 23:04
J'aimerais savoir comment récupérer mes documents d'assurance Covid19 que nous avons payé au préalable ?
0 réponse
Répondre
Par Noir-&-Blanc Le 5 février 2022, 23:17
Nous sommes revenus jeudi de la République et à l’hôtel ils offraient les deux sortes de tests car je crois (sous toute réserve cependant), que certains pays (États-unis?) exigent le test rapide. Si vous regardez sur le site internet de votre hôtel, c’est fort probablement indiqué.
0 réponse
Répondre