Bonjour j’aimerais savoir si vous avez été en République Dominicaine,Punta Cana en février 2022,
nous voulons partir en avril et j’aimerais avoir des nouvelles du pays ,les restrictions pour entrer au pays ect. Nous voulons retourner au Barcelo Bavaro Beach j’ai vue de très mauvais commentaires et cela m’inquiète un peu . Merci
Par maly Le 10 février 2022, 13:54
J'étais au Mélia Caribe du 15 au 28 janvier 2022.
Il ni a aucune restriction pour entrer en république,seulement montrer votre passeport vaccinal avant d'embarquer dans l'avion a montreal.
Maintenant le document d'immigration que l'on devait remplir dans l'avion avant d'arriver est en ligne seulement.
voici le lienhttps://eticket.migracion.gob.do/
avant votre retour et bien c'est le test PCR 72 hr avant l'heure de votre vol de retour,completer ArriCan,le formulaire d'immigration pour le retour(meme lien)et peut etre un test aléatoire ici.Mais pour l'instant,en avril tous ca va peut etre avoir changé
Pour le Barcelo ,je ne sait pas.Mais il y a beaucoup d'autres bon hotel avec des sections 18+
Le Barcelo étais notre hotel préféré a Punta Cana avant les rénos.majeur de 2010,je suis allé pour la premiere fois en 1989,dans l'ancienne section garden,retournée en 1996,2002,2008 devenu la section Caribe et maintenant ca fait parti du barcelo bavaro palace de luxe,nous sommes retrouné en 2011 et nous n'avons pas aimé.
1 réponse
Répondre
Par nancy_bouley Le 10 février 2022, 14:45
Merci
0 réponse
Répondre
Par nancy_bouley Le 10 février 2022, 14:39
Merci pour les renseignements, nous c’est notre 12 fois le golf est vraiment WoW.
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 10 février 2022, 17:06
Nous y avons été début janvier 2022, et nous sommes très satisfaits. Ca fait 4 fois qu’on va à cet hôtel et nous avons trouvé que tout est dans les mêmes standards qu’avant. La nourriture est encore très bonne et la plage encore très belle. Seul bémol, la chambre aurait besoin d’un rafraîchissement.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 10 février 2022, 18:17
C était notre coup de cœur avant de connaître mieux comme le Majestic
1 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 12 février 2022, 19:01
Moi aussi mes deux préféré le Barcelo Bavaro Beach et le Majestic , je retourne au Majestic fin mars et j’ai bien hâte , je trouve que le service est meilleure au Majestic
0 réponse
Répondre