Punta cana ou riviera maya ??

Autres

Bonsoir,    j’ écris pour une amie qui est immunosupprimée et qui se demande  si c’ est mieux punta cana  ou riviera maya pour être le moins possible malade. 

Et selon vous la bouffe est meilleure ou ?

merci

Pour avoir fait les deux, je te dirait que punta cana c est mieux mais faut faire attention avec l eau, Mexique la bouffe aussi c est bien mais pour l instant disons que j Iraís pas. Mais pour Punta cana faut être dans un 5 étoiles et wow style Majestic , barcelo bavaro beach , hard rock etc… c est certain qu elle sera aux petits oiseaux…c est quand qu elle prévoit partir ?

Et au Mexique au catalonia Royal tulum c était vraiment wow comme nourritures mais ça fait quand même un bon 6 ans que j y suis allé mais je pense que c est une bonne lignée d hôtel

Début mars 2023. Elle veut vraiment que cette pandémie soit éteinte.

Moi, je préfère les Barcelo à Rivière Maya.

Et j'ai un faible pour le El Portillo à Samana.  

Avec la pandémie, j'irais au El Portillo car moins de monde et pour son côté sauvage.

Je suis exactement dans la même situation que votre amie, j’ai voyagé 2 fois depuis les derniers mois j’ai choisi Cuba sans aucune hésitation. 

Les hôtels et aéroport sont beaucoup moins pleins. 

Plusieurs installations disponibles en petit format.  

Il est facile d'appliquer les mesures de santé sécurité. 

Le prix des tests PCR non qu’un seul prix 30$

Je choisi Cayo Coco beaucoup moins de clientèle que Varadero. 

Si votre amies cherchent le grand luxe et une bouffe comme à Montréal elle sera déçue, par contre on y trouve des plages et un peuple formidable. 

Moi j’ai été au deux place je préfère Punta Cana pour la chaleur pour le reste ça se ressemble tout dépend de l’hôtel , je choisi cette Anne encore pour 5e fois le Majestic , je le connais et avec la pandémie je pense qu’il va être parfait 

commenter
Répondre