Bonjour j'aimerais avoir des infos sur le Melia Buenavista si le prix vaut la peine et quelles sont les meilleurs bloc avec vue sur la piscine merci !!!
Bonjour j'aimerais avoir des infos sur le Melia Buenavista si le prix vaut la peine et quelles sont les meilleurs bloc avec vue sur la piscine merci !!!
Par b_et_l Le 13 février 2022, 14:47
Je reviens du Melia Buenavista fin décembre 2021! Un site exceptionnel! Très calme et relaxant. Le personnel est chaleureux et attentif.La plongée en apnée est incroyable, je n’avais jamais vue un site si beau directement de la plage. Il y a 3 plages pour tous les goûts. Le service digne d’un 5 étoiles. Les chambres sont belles mais besoin d’un peu d’amour. La bouffe c’est Cuba. Pour le calme, le côté chaleureux et attentif du séjour et la plongée j’y retourne. Le site est fait que chaque chambre semble bien située.
1 réponse
Répondre
Par alain00001 Le 19 février 2022, 07:44
Merci pour les infos,nous sommes a notre 5 iem voyage a Cuba nous avons fais seulement les Royalton sois Varadero et celui de Cayo Santa Maria et j'aimerais bien avoir une comparaison avec le Melia Buenavista surement du même calibre merci encore !!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 février 2022, 10:31
Nous avons fait les 2, il y a quelques années et avons adoré les 2.
Au Buenavista, vous avez 2 plages. Celle de droite est petite et très belle et celle de gauche est petite aussi mais remplie de très impressionnants poissons. C'est l'endroit où j'ai aimé le plus faire de la plongée en surface.
0 réponse
Répondre
Par alain00001 Le 3 mai 2022, 04:50
Avez vous une adresse émail de l’hôtel merci !!
0 réponse
Répondre