Publications de alain00001

Créer une nouvelle discussion

Email Melia Buenavista

Hôtels sud

Bonjour j'aimerais avoir un émail direct avec le Melia Buenavista merci !!!

Vous pouvez aussi communiquer avec eux par Messenger sur leur page Facebook. 

commenter
Répondre

Cayo Santa Maria

Trucs et astuces

Bonjour j'aimerais avoir des infos sur le Melia Buenavista si le prix vaut la peine et quelles sont les meilleurs bloc avec vue sur la piscine merci !!!

Je reviens du Melia Buenavista fin décembre 2021! Un site exceptionnel! Très calme et relaxant. Le personnel est chaleureux et attentif.La plongée en apnée est incroyable, je n’avais jamais vue un site si beau directement de la plage. Il y a 3 plages pour tous les goûts. Le service digne d’un 5 étoiles. Les chambres sont belles mais besoin d’un peu d’amour.  La bouffe c’est Cuba. Pour le calme, le côté chaleureux et attentif du séjour et la plongée  j’y retourne.  Le site est fait que chaque chambre semble bien située.

Merci pour les infos,nous sommes a notre 5 iem voyage a Cuba nous avons fais seulement les Royalton sois Varadero et celui de Cayo Santa Maria et j'aimerais bien avoir une comparaison avec le Melia Buenavista surement du même calibre merci encore !!!

Nous avons fait les 2, il y a quelques années et avons adoré les 2.

Au Buenavista, vous avez 2 plages.  Celle de droite est petite et très belle et celle de gauche est petite aussi mais remplie de très impressionnants poissons.  C'est l'endroit où j'ai aimé le plus faire de la plongée en surface. 

Avez vous une adresse émail de l’hôtel merci !!

commenter
Répondre

Avez vous une adresse émail de l’hôtel merci !!

commenter
Répondre

Cuba en ce moment

Hôtels sud

J'aimerais avoir vos commentaires sur Cuba,Cayo Santa Maria et plus particulièrement le Melia Benavista avons nous besoin encore d'un transformateur pour l’électricité et j'aimerais avoir des infos sur la nourritures car je crois que les temps sont dure pour Cuba merci !!!

A quoi peut bien vous servir un transformateur?

Salut et bien un transformateur est utilisé pour convertir le courant et comme quelques hôtel a Cuba il n'est pas requis,  je me demandais tout simplement si a cette hôtel le transformateur étais requis j’espère que ma réponse a pu t’éclairer et te rendre service bonne journée !!!

A cuba j'ai toujours trouvé dans la chambre une prise 110

Bonjour Alain.

Cela peut vous aider c’est Cayo Coco mais Cayo Santa Maria est dans les Jardines del Rey aussi.

http://www.cayocococuba.net/electricity_fr.html

il y a une prise 110 dans la salle de bain,la bouffe est très très ordinaire à cet hotel pour déjeuner c'est un mini buffet ,pour dîner et souper pas de buffet seulement à la carte et il y a seulement 2 resto à la carte très moyen  ,vous pouvez aller souper dans les autres hotels de la chaine Melia alors choisissez les meilleurs restaurants des autres hotels (romantico au las dunas,français et asiatique cooking show au melia cayo santa maria) ,quand tu payes pour le supposement meilleur hotel de cayo santa maria et que tu vas souper dans des hotels inférieurs mais que leurs resto sont meilleurs il y a rien à comprendre à part que c'est cuba...

commenter
Répondre

Salut et bien un transformateur est utilisé pour convertir le courant et comme quelques hôtel a Cuba il n'est pas requis,  je me demandais tout simplement si a cette hôtel le transformateur étais requis j’espère que ma réponse a pu t’éclairer et te rendre service bonne journée !!!

commenter
Répondre

Merci pour les infos,nous sommes a notre 5 iem voyage a Cuba nous avons fais seulement les Royalton sois Varadero et celui de Cayo Santa Maria et j'aimerais bien avoir une comparaison avec le Melia Buenavista surement du même calibre merci encore !!!

commenter
Répondre

Grand Bahia El Portillo Samana

Trucs et astuces

Bonjour j'aimerais avoir une adresse email direct au Grand Bahia El Portillo merci

Di on va voir au  Grand Bahia Principe El Portillo de transat , on trouve tres bien l'addrese. courriel,..apprenez à chercher un peu svp.... ?

Merci mais la maniérè que tu me répond me laisse voir une personne frustré bonne journée !!!

Voila

[email protected]

Merci pour votre réponse j'avais deja recu un message qui étais très sarcastique !!!

commenter
Répondre

Merci mais la maniérè que tu me répond me laisse voir une personne frustré bonne journée !!!

commenter
Répondre

Merci pour votre réponse j'avais deja recu un message qui étais très sarcastique !!!

commenter
Répondre