Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.


approvisionnement CUBA

Autres

bonjour, Je sais qu'a Cuba dans les dernières années, encore plus avec la pandémie, Cuba avait quelques problèmes d'approvisionnement (farine, vin etc) Pour ceux qui y sont allés dernièrement, est-ce que ce problème semble résolu? 

Avant COVID, je n'ai jamais rencontré ce problème. En novembre dernier, non plus.  Dans les hôtels, nous sommes des privilégiés et ne vivons pas les mêmes restrictions que la population générale.  Si vous lisez les commentaires de Memories Caribe Beach, par exemple, une minorité se plaint qu'il manque de gin et vodka...  La misère des riches...  Ils pourront se consoler avec d'excellents rhums et autres liqueurs alcoolisées.  Comme disait Marie-Antoinette: "Faute de pain, qu'ils mangent de la galette..."  Pour le vin, aucun problème, aucune pénurie. Le vin maison servi aux hôtels que je fréquente est très bon et on peut acheter sur place  des vins en bouteilles (vins d'Espagne).

Non le problème n'est pas résolu, j'y suis allé 2 fois dans les derniers 5 mois sur Cayo Coco il arrive que des manquement surviennent sur d'autre destinations ailleurs à Cuba aussi ça enlève rien à la beauté du paysage.

Les hôtels Memories semblent avoir une meilleure facilité à combler certaines pénuries car souvent la soute des appareils de Sunwing servent à apprivoiser leurs établissements.

commenter
Répondre