Bahia Principe Bouganville un bon choix ?

Hôtels sud

Nous voulons partir fin Avril...habituellement nous allions a Cuba mais  on aimerait ça explorer ailleurs...On regarde pour le Bahia Principe Bouganville a la Romana, pensez-vous qu'on ferait un bon choix ? beaucoup de commentaires négatifs sur le net...alors on est un peu perdu !

Salut, je suis allé  à son petit frère( bahia la Romana) et nous avons adoré. Nous étions royal golden 1min de la plage juste à côté du bouganville où nous passons pour nous rendre au lobby chaque jour. Un très bel hôtel mais très tranquille tout se passe dans l’autre section. Il y a juste les 2 bahia dans ce secteur donc isoler mais parfait pour se reposer. Oui la mer n’est pas turquoise)baie) mais l’eau très chaude et la plage très belle avec des palapas  toujours disponible. Donc, si vous voulez passer de belles vacances, bien manger et que la mer n’est pas votre critère n#1 alors n’hésitez pas !! Ah oui, il fait très chaud à la Romana(peu ou pas de vent ) bonne réflexion 😀

J'aimerais savoir si nous atérissons à la Romana ou à Punta Cana?

Auparavant certains jours de la semaine vous pouviez atterrir à la Romana mais là aucune idée.Lors de notre séjour, nous avions atterris à Punta cana , transport direct aux hôtels bahia environ 1:15 minutes. Ils ont construit une nouvelle autoroute quelques années passées.

Merci beaucoup!

J'Y suis allée 2 fois, le site est mercveilleux, personnel attentionné bouffe extra, les commentaires étaient tous A1 , mais depuis la pandémie le site a été fermé, le site a été laissé à lui même, les commenaires ne sont plus très bons

Voici le résumé de mon voyage au BP Bouganville

https://voyagesarabais.com/forum/billet/2019-08-28/resume-du-luxury-bahia-principe-bouganville

merci ! super résumé... on fonce... on a réservé  👍

Bon choix Laurencehec, une belle destination à découvrir et vous aurez 2 hôtels pour ke prix d’un 😀

commenter
Répondre