25 utilisateurs connectés
Est-ce quelqu'un peut me dire s'il y a un fumoir à l'aéroprt de cayo coco
Sur leur site il est dit: L'aéroport a un seul aérogare qui est climatisé et non-fumeurs.
Dans le salon VIP seulement
non plus pas le droit de fumer dans le salon vip je viens arriver de cayo coco salon vip
@dalyka d’accord merci
Dalyka . comment c'était le salon VIP , ma dernière fois c'était y a plus de 2 ans
Salon de la porte des départs :
Sièges de salon public (sans accoudoir)
2 salons VIP, l'un appartient à la compagnie aérienne cubaine Cubana de Aviacion, l'autre est accessible à tous les passagers (20 USD, comprend : enregistrement express, sièges confortables, open bar et snacks, TV, journaux)
Salles de bain Échange de devises
Fumoir fermé Guichet Infotur (informations touristiques) Téléphones publics (nationaux et internationaux)
c'est maintenant $30US. Je l'ai pris en décembre 2021.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par intrépide Le 22 février 2022, 10:06
Sur leur site il est dit: L'aéroport a un seul aérogare qui est climatisé et non-fumeurs.
0 réponse
Répondre
Par amethyste Le 4 mars 2022, 12:39
Dans le salon VIP seulement
1 réponse
Répondre
Par dalyka Le 6 mars 2022, 12:14
non plus pas le droit de fumer dans le salon vip je viens arriver de cayo coco salon vip
2 réponses
Répondre
Par amethyste Le 6 mars 2022, 16:51
@dalyka d’accord merci
0 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 6 mars 2022, 19:16
Dalyka . comment c'était le salon VIP , ma dernière fois c'était y a plus de 2 ans
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 mars 2022, 13:03
Salon de la porte des départs :
Sièges de salon public (sans accoudoir)
2 salons VIP, l'un appartient à la compagnie aérienne cubaine Cubana de Aviacion, l'autre est accessible à tous les passagers (20 USD, comprend : enregistrement express, sièges confortables, open bar et snacks, TV, journaux)
Salles de bain Échange de devises
Fumoir fermé Guichet Infotur (informations touristiques) Téléphones publics (nationaux et internationaux)
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 6 mars 2022, 23:41
c'est maintenant $30US. Je l'ai pris en décembre 2021.
0 réponse
Répondre