salut,
Mais un blanc... un gros blanc de mémoire.. mon mari et moi on s'obstine !!!! c'est la 7e fois qu'on va à Puerto Plata et vous savez.... on a un vice qu'en voyage dans le sud... ben oui on fume la cigarette ! y'a pire hein je crois. Mais là, lorsqu'on arrive à l'aéroport de Puerto Plata, il y a un duty free (intérieur ou extérieur) où l'on peut acheter un "carton" de cigarette ou qu'à l'unité ? grosss merci
Par intrépide Le 27 février 2022, 17:46
Quand vous arrivez dans un pays vous n’allez pas au hors taxe , c’est en sortant du pays.
Vous pouvez sur place achetez des cartons dans les commerces.
Quand je fumais je partais avec des canadiennes et m’achetais des dominicaines à l’épicerie.
En partant, si vous achetez des cigarettes dominicaines vous devrez les déclarer aux douanes canadiennes et payer les taxes.
2 réponses
Répondre
Par makajoly Le 27 février 2022, 18:05
ok merci pour votre réponse. Car à Cancun, on peut acheter les cigarettes au duty free et ce, en arrivant. c'était pour ca ma question :)
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 28 février 2022, 12:14
Intrépide bonjour,
À Montego Bay il y a un hors-taxes en entrant et en sortant. J'en profite pour acheter des mentols, puisqu'ici ce n'est pas disponible ce qui fait que je n'ai pas besoin d'apporter des cigarettes du Québec. Je paie 33.00$ usd le carton 😎
1 réponse
Répondre
Par makajoly Le 28 février 2022, 13:48
Marie60 :) voila idem ici... des menthols que l'on achète aussi !
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 27 février 2022, 19:58
vous devriez peut etre acheté vos cigarettes avant de partir au duty free a montreal, je pense qu il y a des bons prix
0 réponse
Répondre
Par bellevie Le 27 février 2022, 23:26
Moi, j’achète toujours mes cigarettes dans l’avion. Je les commandes avant de partir
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 février 2022, 08:42
Air Transat 120$
Aéroport ne donne pas le prix.
Pour ce qui est de Cancun, les boutiques que vous avez en arrivant ne doivent pas être hors taxes.
Si vous êtes en tout inclus et prenez le bus, vous avez pas le temps de magasiner.
1 réponse
Répondre
Par makajoly Le 28 février 2022, 10:33
oui on a suffisamment le temps on le fait toujours ! mais je n'avais pas le visuel de l'aéport à Puerto Plata ou l'on pouvait en acheter en dedans.. je vais qu'on peut les acheter au paquet à l'extérieur en attendant l'autobus !
0 réponse
Répondre