Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.


Quel serait votre choix

Hôtels sud

Nous voulons partir 3 semaines en tout inclus. Quel serait votre choix entre le Riu Yucatan a Riviera Maya et le Barcelo

maya Colonial. Nous voulons une belle plage pour la baignade et pour marcher sans souliers de plage.

bonne nourriture,propreté,spectacle le soir et pouvoir être proche de la 5ieme pour magasinage.

Merci

J'aime beaucoup le Barcelo.  La plage du Barcelo Beach est très bien.  Le Colonial est bien aussi.   

Pour ce qui est de la 5e avenue, c'est à une demie-heure.

Allo

Connais pas le Barcelo,

Mais suis allé deux fois au Riu Tequila qui est en face et tout près du Yucatan. En achetant le Tequila vous aurez accès au Yucatan et au Playacar pour les buffets plages bars et activités sauf pour les restaurant à la carte. C'est comme un trois pour un, donc un excellent rapport qualité/prix.

Le Tequila n'est pas directement sur la plage c'est pour cette raison qu'il est moins cher que le Yucatan. Mais cet un détail ya une navette (qui fonctionne pas sur  l'heure du midi...) ou 8 minutes de marche dans un sentier ombragé le long du Yucatan .

Le soir tous les Riu d'en face (Playacar, Palace et Yucatan) viennent au Tequila pour les spectacles. Un soir ya une soirée casino. Le service au bar du Tequila est exceptionnel. Le soir quand le bar du Tequila ferme vous pouvez aller au Yucatan lui je crois qu'il est 24 hre les bars du Playacar sont ben beau également.

A la grande piscine du Tequila y font le service au chaise. Y beaucoup de famille de koati sur le site. Un bon casse croute a coté dune autre piscine avec un wet bar.

La plage de Playacar est très belle et bien entretenu a environ une trentaine de minute de marche de la 5iem ave. par la plage ou 7$ en taxi.

Nous on préférais la section de plage du Playacar plus tranquille (bar dans la piscine comme au Yucatan mais moins de monde) des chaises et de l, ombre en masse.

Au Yucatan on trouvais qui avais trop de brouhaha autours des grandes piscine en bordure de mer il y a aussi une petite piscine pour adulte proche du lobby avec service de bar c'est plus tranquille.

Le Tequila a été fraichement rénové il y a trois resto à la carte sans réservation, le steakhouse et l'italien sont cote a cote ,très beau et bon et super déco. Il y a un asiatique sous forme de buffet, très bon également.

Le buffet du Tequila est excellent. Le midi on revenais au Tequila pour diner ou bien on allais a ceux du Playacar (petit) mais bon ou celui du Yucatan (plus gros) (Ya des toilettes sous le buffet du Yucatan , niveau plage)

Tous les blocs du Tequila sont quasi neuf demandé le bloc 7 , 2iem étage un peu en retrait tranquille mais près de tout. Ya des suites au fond du complexe sont trop loin et les chambres sont aussi belle.

Bon voyage!

commenter
Répondre