Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.

Document

Autres

je viens de voir sur le site de vesulago du Mexique pour compléter le questionnaire de santé et ils mentionnent à partir de mars 2022 il n'est pas nécessaire de le compléter ni à l'entrée  ni à la sortie si c'est bien le cas Youpi une chose de moins 

Sérieux je part le 17 Mars en effet une chose de moins a faire la madame est ben contente 

Voilà pour -> Vuelaseguro !

https://aviso.vuelaseguro.com/

Merci Crystal pour votre lien 🙂 Un questionnaire de moins à remplir, surtout que jamais en deux ans, personne ne me l’avait demandé… J’avais vraiment l’impression de le remplir pour rien.

Alakazou, pour l’aller, ce serait depuis le 1er janvier qu’il n’était plus nécessaire.

Bonjour Intrepide, pourtant il était demandé lorsque je suis partie le 22 janvier. Mais, de toute façon, il n’était jamais demandé. C’était plus pour rassurer les touristes, car le Mexique a toujours été ouvert depuis le début de la pandémie. Ils n’ont pas les moyens financiers pour bloquer de quelques manières que ce soit l’industrie touristique. Ils vivent au jour le jour. Tu travailles, tu manges. Aussi simple que ça.

C etait quoi ce document?  Je savais qu il y abait le E ricket et AriCan, c esf quoi celui là?

merci 

gigi123

C’était un questionnaire de santé que les voyageurs devaient remplir dans les 12 heures précédent l’entrée au Mexique. Lorsque tu soumettais ton questionnaire, tu recevais un code bar. 

Merci de votre réponse, c est gentil.

gigi123

commenter
Répondre