je viens de voir sur le site de vesulago du Mexique pour compléter le questionnaire de santé et ils mentionnent à partir de mars 2022 il n'est pas nécessaire de le compléter ni à l'entrée ni à la sortie si c'est bien le cas Youpi une chose de moins
je viens de voir sur le site de vesulago du Mexique pour compléter le questionnaire de santé et ils mentionnent à partir de mars 2022 il n'est pas nécessaire de le compléter ni à l'entrée ni à la sortie si c'est bien le cas Youpi une chose de moins
Par tobio_62 Le 2 mars 2022, 15:46
Sérieux je part le 17 Mars en effet une chose de moins a faire la madame est ben contente
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 2 mars 2022, 21:00
Voilà pour -> Vuelaseguro !
https://aviso.vuelaseguro.com/
2 réponses
Répondre
Par alakazou27 Le 3 mars 2022, 07:39
Merci Crystal pour votre lien 🙂 Un questionnaire de moins à remplir, surtout que jamais en deux ans, personne ne me l’avait demandé… J’avais vraiment l’impression de le remplir pour rien.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 mars 2022, 09:42
Alakazou, pour l’aller, ce serait depuis le 1er janvier qu’il n’était plus nécessaire.
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 3 mars 2022, 11:02
Bonjour Intrepide, pourtant il était demandé lorsque je suis partie le 22 janvier. Mais, de toute façon, il n’était jamais demandé. C’était plus pour rassurer les touristes, car le Mexique a toujours été ouvert depuis le début de la pandémie. Ils n’ont pas les moyens financiers pour bloquer de quelques manières que ce soit l’industrie touristique. Ils vivent au jour le jour. Tu travailles, tu manges. Aussi simple que ça.
0 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 3 mars 2022, 09:14
C etait quoi ce document? Je savais qu il y abait le E ricket et AriCan, c esf quoi celui là?
merci
gigi123
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 3 mars 2022, 11:04
C’était un questionnaire de santé que les voyageurs devaient remplir dans les 12 heures précédent l’entrée au Mexique. Lorsque tu soumettais ton questionnaire, tu recevais un code bar.
1 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 3 mars 2022, 13:29
Merci de votre réponse, c est gentil.
gigi123
0 réponse
Répondre