Questions sur le Luxury Esmeralda de Punta Cana

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si en résidant au Esmeralda nous avons accès à la piscine et à la plage du Ambar. Peut-on manger à leurs restaurants de la piscine et à celui au bord de la plage ?

A esmeralda vous n'avez accès a rien du ambar, 

J,arrive du esmeralda le 17 fevrier et je passais mes journee au ambar a la piscine et le diner au las brisas du ambar ont a pas droit au buffet c,est tout si vous etes adulte

Il y a quelques années déjà , Lors de notre passage au Esmeralda , nous avions droit à tout au Ambar sauf le buffet en autant que nous étions des adultes seulement .

Sur le site du Bahia principe Luxury Esmeralda ça dit Accès aux installations et restaurants des hôtels Bahia Principe Luxury et Bahia Principe Grand du complexe, sauf : buffets et, avec des enfants, zones réservées aux adultes. Les clients peuvent utiliser le buffet de leur propre hôtel.

Et si on regarde la liste des restaurants disponibles au Esmeralda : https://www.bahia-principe.com/fr/resorts-en-republique-dominicaine/resort-esmeralda/restaurants-bars/?_gl=1*108y6du*_up*MQ..&gclid=EAIaIQobChMIre3cpciv9gIV_BCzAB0-bAFfEAAYASAAEgJ-tfD_BwE&gclsrc=aw.ds   on en retrouve au moins deux qui sont au Ambar soit le Portofino ( Italien 0 et Limbo ( Gourmet ) 

Dans la description de Transat ça dit : Notes Accès à tous les services et installations aux Bahia Principe Grand Bávaro, Bahia Principe Grand Punta Cana, Bahia Principe Grand Turquesa, Bahia Principe Grand Aquamarine, Bahia Principe Luxury Ambar (à l’exception des restaurants buffet) et accès aux bars et restaurants situés au Bahia Principe Village.

Par contre on n'y voit pas le nom des restos du Ambar 

Comme réponse directe à votre question comme les restaurants  de la piscine et de la plage  sont des buffets nous n'y avions pas droit.

Pour la plage je ne sais pas car nous y étions avec nos enfants et petits enfants alors nous restions côté Esmeralda car le Ambar est pour adultes seulement.
Par contre nous sommes allé souper au Ambar 2 fois avec mon fils qui lui n'avait pas d'enfants alors que mes filles allaient là où cela était permis avec enfants.

commenter
Répondre