Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.


Cayo Santa Maria

Hôtels sud

Il y a-t-il quelqu’un qui est allé au Iberostar Seleccion Ensenachos dernièrement. J’aimerais avoir des informations sur les animations après souper, les spectacles, si la nourriture est la même qu’avant, si on se sert soi-même au buffet, les restaurants à la carte, l’ambiance générale du site. Aussi, si l’assurance Covid de ma carte de crédit suffit pour les exigences de Cuba, est-ce que çà prend une preuve papier ou seulement montrer la carte. 

Merci à l’avance.

D'après-vous?

Un peu de sérieux...  si vous n'avez pas de carte d'un assureur, amenez la copie papier décrivant ce qui est couvert.  Comment voulez-vous que les autorités sachent qui vous couvre et ce qui est couvert.  Rappelez-vous, c'est à vous de prouver que vous êtes assuré.  Personne ne fera les recherches pour vous.

Peu de carte couvre la COVID. ManuVie est un excellent choix. Renseignez vous.

En fait, la plupart des cartes "executive" couvrent aujourd'hui les soins de santé d'urgence en voyage, y compris la COVID.  C'est vrai qu'en début de pandémie il y avait un flou.  À l'automne 2020, American Express a écrit à tous ses détenteurs pour confirmer que les soins COVID étaient couverts.  Master Card World Elite de la Banque Nationale a fait de même et probablement les autres cartes semblables aussi.  Croix-Bleu a toujours couvert la COVID.  Ce qui n'est souvent pas couvert ce sont les frais de prolongations (quarantaine en cas de test positif) et le coût du vol de retour.  ManuVie a un bon produit abordable pour les plus jeunes, mais à partir de 60 ans la prime augmente rapidement, même pour une personne sans problèmes de santé connus.  Comme vous dites, il vaut mieux se renseigner.

commenter
Répondre