Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.

transfert à l'hotel de Cancun

Hôtels sud

Impossible de trouver la moindre information sur la page, ni sur ma réservation, c'est pas clair DU TOUT et mon gentil conseiller Vincent ne répond pas à mon email. 

Est ce que le transfert de Cancun à l'hotel est inclu?

Si oui, comment ca se passe? C'est quelqu'un avec une pancarte dans la réception des voyageurs?

Est ce que j'ai quelque chose à faire avant mon vol ? Le numéro de réservation quer j'ai ne marche pas avec Air Canadaz Vacance

Ca commence vraiment à m'angoisser pour rien et je trouve ca pas professionnel de pas mettre des infos clairs 

Avec quel voyagiste faites-vous affaire?  Lorsque vous sortirez de l'aéroport de Cancun, vous verrez un représentant avec une pancarte identifiant le voyagiste (Air Canada, transat, etc.). Il vérifiera que vous êtes sur sa liste et vous indiquera où aller.  Avez-vous reçu votre billet électronique (disponible 3 semaines avant la date de départ, parfois plus tôt)? Les transferts sont toujours inclus dans les forfaits (avion-hôtel).  J'ai un départ prévu pour le début avril avec air Canada. Mon billet électronique ne mentionne pas le transfert (avant c'était le cas).  Par contre, quand je consulte mon dossier sur le site d'Air Canada, il est spécifié que tous les transferts sont inclus.

Si vous avez reçu votre billet électronique et que vous en recevez un autre après, il est important de vérifier ce dernier.  Probablement qu'il y a eu modification.  Ça m'est arrivé.  Mon vol partait 5 heures plus tard (11:30 au lieu de 6:30).  De toute façon, toujours vérifier avant de quitter la maison.  Ça évite de poireauter à l'aéroport pour rien.  J'espère que tout cela vous aide.

Si vous êtes en tout inclus, pas de problème.  Votre transfert à l’hôtel est inclus.  Cela se passe comme mentionné par Micky.

Très important de vérifier l’heure de votre vol avant de partir. C’est très rare mais un vol peut être avancé de quelques heures, cela m’est déjà arrivé.

https://www.admtl.com/fr/vols/departs

commenter
Répondre