Grand Muthu Cayo Guillermo

Hôtels sud

Je ne vois pas de commentaires récent pour cet hotel . Quelqu un y est aller dernièrement ? Comment est la nourriture quel bloc est le mieux situé ? Et  est ce vrai qu il faut marcher loin pour avoir de l eau au genoux .Merci de vos réponses !

C'est devant le Cojimar, je crois qu'il se nomme maintenant Gran Caribe Club Guillermo que la plage est vraiment horrible.

Le vôtre est plus haut. Aller voir sur Google Map.

Devant le Cojimar, j'ai vraiment pas aimé.

Voici ce que j'en ai pensé quand j'y suis allée. À marée basse j’ai marché environ 400 pi. dans  la mer vers le large jusqu’où il y a du gazon et  l’on ne peut marcher dans le gazon car trop dur même avec des souliers d'eau et j’en avais au genou. J’ai été très déçue de la plage. Aux autres hôtels un peu plus d’eau profonde mais pas assez à mon goût.

Le grand Mathu Cayo Guillermo est situé dépassé le Sol Cayo Guillermo ensuite vous arriverez à la section PIlar

Effectivement la plage est inexistante ou presque devant l’hôtel

Il faut aller soit à gauche ou à droite pour une plage

Cayo Guillermo est connu pour le peu d'eau dans la mer   oui souvent il faut marcher loin

Mais quand il y a une plage est est superbe et blanche habituellement facile à marcher

commenter
Répondre