Je part pour playacar avec transat et je me demandais si option plus
fonctionne encore de quebec.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je part pour playacar avec transat et je me demandais si option plus
fonctionne encore de quebec.
merci
Par Micky_doo Le 15 mars 2022, 02:47
C'est une bonne question pour votre transporteur. Quelque soit la réponse ici, c'est lui qui décidera.
0 réponse
Répondre