J'encourage toujours un-e agent-e car c'est son gagne-pain. Et puis, c'est beaucoup plus facile de communiquer avec une personne attitrée à notre dossier que d'appeler comme ça, dans une "grosse" entreprise.
C'est mon avis.
Samedi matin, malgré que l'agence était fermée, mon agente m'a fait parvenir un courriel m'avertissant que mon dépôt pour la croisière de groupe qui a été annulée allait être déposé dans mon compte bancaire dans les heures à venir. Est-ce qu'un-e agent-e de chez Sunwing ou autres, l'aurait fait? Non.
Par Rose-lilas-3 Le 16 mars 2022, 18:56
J'encourage toujours un-e agent-e car c'est son gagne-pain. Et puis, c'est beaucoup plus facile de communiquer avec une personne attitrée à notre dossier que d'appeler comme ça, dans une "grosse" entreprise.
C'est mon avis.
Samedi matin, malgré que l'agence était fermée, mon agente m'a fait parvenir un courriel m'avertissant que mon dépôt pour la croisière de groupe qui a été annulée allait être déposé dans mon compte bancaire dans les heures à venir. Est-ce qu'un-e agent-e de chez Sunwing ou autres, l'aurait fait? Non.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 mars 2022, 21:10
Merci! 😊
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 16 mars 2022, 20:19
LE service! Toujours plus facile de contacter son agent qu’une grosse compagnie! Les quelques dollars de plus valent toujours plus selon moi!
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 16 mars 2022, 21:10
Merci! 😊
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 17 mars 2022, 10:21
En cas de recours aussi vous aurai de l'aide avec une agence
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 17 mars 2022, 10:57
C’est ce que je comprends… ça ne semble pas être le cas avec un grossiste, évidemment ☺️
Merci Marie60
0 réponse
Répondre