Vous êtes dans un tout-inclus alors vous donnez ce qui vous semble raisonnable. Ici dans le forum, il va y avoir surenchère à qui sera le plus généreux. 😀
Moi c'était une représentante de Transat qui nous avait dit de se limiter à environ $5/jour en pourboires répartis entre tous les genres de services et non pas toujours à la femme de chambre et aux serveurs. C'était à Puerto Plata il me semble.
Mon fils est de retour depuis peu de Holguin et les employés ont demandé des médicaments pour enfants au lieu de $$ . Il y était avec ses 4 enfants.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par intrépide Le 18 mars 2022, 14:28
Vous êtes dans un tout-inclus alors vous donnez ce qui vous semble raisonnable. Ici dans le forum, il va y avoir surenchère à qui sera le plus généreux. 😀
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 mars 2022, 23:08
Moi c'était une représentante de Transat qui nous avait dit de se limiter à environ $5/jour en pourboires répartis entre tous les genres de services et non pas toujours à la femme de chambre et aux serveurs.
C'était à Puerto Plata il me semble.
Mon fils est de retour depuis peu de Holguin et les employés ont demandé des médicaments pour enfants au lieu de $$ . Il y était avec ses 4 enfants.
0 réponse
Répondre