VH Gran Ventana

Hôtels sud

Bonjour tous les forumeurs.

Quelqu'un d'entre vous peut me dire si il y a un lobby où on peut prendre différents cafés et boissons à l'heure de l'apéro,,et si il y a un peu de musique ou band local à l'occasion. Merci

J’y suis allée fin mars 2018.

Le Ventana a un petit théâtre ouvert qui donne sur la piscine.  On pouvait s’y installer pour prendre un verre.  À mon souvenir il n’y avait pas de musique.

Il y a une belle grande pièce climatisée en face du resto Octopus au deuxième étage pour le club Vantage. Bel endroit tranquille pour prendre un verre.  Quand j’y suis allée à l’heure du souper, il n’y avait personne. Ça vaut la peine d’aller voir.  C’était fermé.

Un grand merci Intrepide, bonne soirée.

Pinkladie, au El Portillo à Samana, il y avait un endroit où l'on pouvait prendre un drink et il y avait un artiste invité pour faire de la musique ou chanter.  Ce serait dans vos goûts.

Intrépide il me semble que ,avant la pandémie évidemment , il y avait eu discussion sur le Ventana mais je ne retrouve pas le sujet.
Je crois que c'est vous qui aviez parlé des différentes sections soit Catalonia et Saona il me semble.
Quelle est la différence entre les deux ?

Y-a-t-il des balcons à toutes les chambres ?

Il me tente beaucoup mais le El Portillo aussi.
Si je retourne au El Portillo, ce serait la première fois que je retourne à un hôtel déjà visité

Autre petite question : le wi-fi est il inclus partout ? au Ventana

La description de Transat dit payant sauf près du théâtre et j'ai lu quelque part qu'il était gratuit même dans les chambres 

Je ne m'en sers pas beaucoup mais j'aime bien donner des nouvelles aux enfants et parler par Skype aux petits enfants entre la douche fin PM et le souper quelques fois par semaine 

Merci Intrepide, je connais le El Portillo que nous avons adoré, en 2018. Ma famille, on pense Noel prochain pour gran Ventana, il est encore tôt, mais on peut bien rêver.

Marie voici ce que j'ai écrit pour la chambre. Ma chambre était dans le Catalina et pas de soleil sur le balcon, parfait pour moi. Et on pouvait se rendre au buffet, réception, théâtre sans se faire mouiller en cas de pluie. Je ne voulais pas face à la piscine et j’ai eu une chambre avec vue partielle sur la mer. Et on pouvait se rendre au buffet, réception, théâtre sans se faire mouiller en cas de pluie.

Le Saona fait face à la piscine et pour se rendre au buffet sous la pluie très peu à marcher. Le Catalina et Saona sont les mieux situés. Le Beata Wing est situé à l'arrière avec sa piscine.  En sortant de mon bloc, piscine en face, à gauche petit théâtre suivi de la réception et du buffet. C’était agréable de tout avoir à proximité. 

Le seul endroit où l’on peut se retirer à l’air climatisé est notre chambre. Et, deux restos à la carte.

La clé pour le coffret de sureté, vraiment archaïque. N’oubliez pas de la demander en arrivant car vous devrez y retourner. Si au moins, il y en avait deux. Coffret 16$US par semaine et 30$US 2 semaines.

Pour le WIFI, Gratuit dans le théâtre. Les trois premiers jours l’enfer. J’en ai parlé à une femme qui y était depuis plusieurs jours et elle a réussi une fois 15 minutes. Des personnes arrivées avant moi avaient réussi à l’avoir une ou deux fois dans la semaine. Je suis allée à la réception et on m’a dit que ce serait réglé. Le lendemain, rien de nouveau, j’en parle à mon représentant et il m’indique un jeune homme qui était là pour régler le problème. Il m’a aidé et ensuite tout a très bien été. Pour la première fois, je communiquais en direct avec mes petits-fils car j'avais une nouvelle tablette plus performante. Dans la chambre il est payant. J'allais dans le petit théâtre et c'était agréable car on avait vu sur la piscine.

intrepide,en général,comment tu as trouvé le gran Ventana par rapport au El Portillo?

Maly, ça ne se compare pas.  Le El Portillo est au-dessus pour la nourriture, on y mange beaucoup mieux.  Et je préfère le côté sauvage de la plage du El Portillo.  J’aimais bien l’endroit où j’allais prendre un digestif après le souper accompagné d’un musicien ou chanteur (euse)

Tout est une question de tarif, pour le prix le Ventana est  bien.  Pour ceux qui aiment l’animation, ça semblait très bien à la piscine.  Je me tiens à la plage alors je ne peux élaborer.  Le soir pas grand chose.  J’ai vu un bon spectacle à la piscine.

Merci pour les détails intrépide.

Bonne question !   J'arrive du El Portillo, 13 avril 2022 ( deux semaines) et j'ai réservé deux semaines pour octobre 2022 le VH Gran Ventana.

Merci Intrépide 

commenter
Répondre