Punta cana princess ou Caribe deluxe princess

Hôtels sud

Si vous avez le choix vous prenez lequel?

moi je suis allée 5 fois au punta cana princess hotel 18 ans et vous avez acces au caribe et au tropical,, très bon service petit site si vous rechercher tranquilité c est endroit idéal

Quand vous dites avoir accès au caribe et au tropical , c’est à combien de temps? En navette? Pour tout ce qu’il y a sur ces deux autres sites ? Tous les restaurants et buffets ?

les 2 autres sites sont reliés entre eux, juste à coté , à peine 2 minutes a pied. vous avez droit à tous les restaurants avec réservation et les buffets

allo karmina, pour 2945$ départ 20 décembre 7 jours, est-ce un bon prix?( princess18 ans)

Oufff je le trouve très cher.... avec transat du 19 au 26  déc. il est 1989$ départ de mtl. 

ouais évidement les prix sont a Montréal, a 1989$ est-ce un bon prix pour maintenant?, je suis du Saguenay et départ Québec ou Bagotville même prix a 2945$. 1000$ de différence mais gaz et chambre d'hôtel autour de 400$ donc environ 600$ de plus le forfait dans mon cas. me demande bien si ca pourrait baisser encore?....

oublier de mentionner voyage en solo.

Est ce que ce serait vrai que nous n’aurions plus droit aux restos des deux autres sites ?

Je suis allée une fois au Punta Cana Princess.  J'ai bien aimé.  Petit site, moins d'animation et avions droit aux restos des deux autres hôtels. 

Quand j'y suis allée le Caribe avait pas la mention deluxe.  Probablement, parce qu'il a été rénové.  

J'allais voir les spectacles au Caribe.

J'avais bien aimé cet hôtel pour sa tranquilité.

Quelle année a votre dernière fois au punta cana Princess svp?

Jim, je ne paierais jamais ce prix-là pour ces hôtels.  

Au Mexique vous avez le Barcelo Maya Riviera, hôtel tout récent.  7 jours 2479$ le 20 décembre.  Et c'est adulte seulement.

merci intrepide je vais aller voir ca! mais faut tenir compte que ma préférence sera toujours départ 1-bagot 2-quebec Montréal trop loin, des bon prix mais trop loin.

commenter
Répondre