Bonjour j aimerais avoir des infos pour le Elportillo a samana quelles bloc sont les mieux situés et est ce qu on peut reserver les resto en une seule fois et si vous avez d autres commentaires merci.
Bonjour j aimerais avoir des infos pour le Elportillo a samana quelles bloc sont les mieux situés et est ce qu on peut reserver les resto en une seule fois et si vous avez d autres commentaires merci.
Par intrépide Le 24 mars 2022, 22:58
Les meilleurs blocs chambre standard 2 étages les blocs 2 4 6 demander au 2e étage, toît cathédrale.
Chambre suite junior 2 étages 1 3 5.
Pour les restos, je vous conseille de réserver en arrivant. Quand j'y suis allée c'était ouvert pour les réservations de 9h am. à 5h pm. Vous pouvez réserver sur internet en arrivant mais je préférais me rendre au bureau des réservations. La première semaine j'en ai eu 3, j'avais droit à 4 avec Golden mais c'était trop tard, j'aime souper tôt. La deuxième semaine j'ai eu mes 4.
Mais ils ont un bon buffet.
1 réponse
Répondre
Par oregano96 Le 26 mars 2022, 09:27
merci beaucoup
intrepide
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 mars 2022, 14:46
Pour moi ça remonte à mai 2010 et de la pluie pratiquement chaque nuit mais dans le jour, excepté le jour de l'arrivée où il a plu des clous, les journées étaient très belles et ceci pour 14 jours
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 mars 2022, 14:47
Désolé réponse dans le mauvais fil de discussion
0 réponse
Répondre