Émotions by Hodelpa Playa Dorada

Hôtels sud

Bon matin vous tous.  J'ai écrit à mon agente et à l'hôtelier pour modifier m'a reservation, sans réponse.... Savez-vous s'il est facile d'upgrader de chambre pour une swim out rendus sur place, en payant bien sûr.  Nous avons réservé 3 chambres.

Aussi, les vins sont-ils ok?

Des choses qui seraient l'fun à savoir sur ce fomplexe?

Merci beaucoup et excellente journée à tous😊

Je suis allé au Emotions,mais celui de Juan Dolio,en septembre dernier.

Nous avions réservé une chambre Swim out,arrivé sur place nous avons demandé le prix d'un upgrade pour une chambre Swim Out ,mais dans la section Essentia qui est un bloc de chambre sur la plage directement.

Le prix demandé sur place pour l'upgrade étais tresssss chere comparé a ce que nous aurions payés ici.Et ce meme si il y avait tres peu de monde a l'hotel.

Donc si c'est la politique des hotels Emotions,faite le changement avant de partir.

Concernant le vin il étais correct,pas + ou - que la majorité des tous inclus.

Ca peux vous donné une petite idée de ce que vous allé trouvé a Puerto Plata

bonjour guylu 

ce fut notre dernier voyage  avant le grand virus....et oui nous avons bien aimé cé un petit site, cé agréable chambre a deux pas de la plage, nourriture tres bonne, les restos a la carte sont excellents aussi nous avons été au buffet seulement pour déjeuner...la plage est belle pour la marche ...le soir le rassemblement  se fait dehors cé modeste mais correct...

pour le vin je crois que oui il était bon surtout le blanc ....car dans le sud je ne bois que du blanc...le rouge est tres rarement bon.....j amene toujours quelques bouteilles de rouge du duty free a montreal.....

cé charmant comme site......on peu marcher jusqu au grand paradise....cé bien ...

j y retournerais....

Merci à vous deux pour vos réponses, j'en prends bonne note:)

commenter
Répondre