Lopezan ou Majestic Colonial…?

Général

Pour un 12 jours en octobre ..surtout la nourriture et le bon vin?

merci! 😉

Je suis allé au Majestic Elegance, et nous avons bien mangé et les drinks au bar étaient excellent. Particulièrement au lobby le soir, ils font des nelanges particulier que je n'avais jamais goûté. Pour le vin, bon, c'était du bon vin mais rien de mémorable si je peux dire. Mais je prenais du blanc et du rouge et il était bon.

J'aurais passé facilement 12 jours à cet hôtel, nous étions en club Elegance et en valait grandement la peine pour le confort et le service à la piscine, le butler qui effectuait des réservations de restaurant et de golf c'était parfait. 

Je n'ai jamais séjourné à l'autre hôtel que vous suggérez, je ne peux pas comparer. 

Bonne recherche !

Bonjour, je suis présentement au Majestic élégance Costa mujeres. J’ai fait le Majestic mirage à punta cana en février 2020. Comme dans tous les hôtels tous inclus si vous attendez du bon vin, vous en aurez pas dans ceux inclus. Pour le Majestic Costa mujeres, nous sommes allés au Costco faire provision de vin. Nous pouvons l’emmener aux restaurants. À punta cana il y a 2 ans au Majestic mirage on achetait à la carte car les prix étaient respectables. Les prix à la carte à punta cana ont peut être augmenter car ici à Costa mujeres les prix sont exagérés, pas en bas de 45$us pour un vin pas mieux que ce qui est inclus. Par contre, pour l’hôtel Majestic à punta cana, les 3 sont bien avec belle plage et bon service. La nourriture semble être une marque Majestic car nous mangeons bien au Costa mujeres tout comme au mirage. Le colonial doit être semblable.  Le lopesan plus récent mais semble immense et plage pas certaine. La marque Majestic est recommandable à tous points de vue. Espérant que ça vous aide. N.b. Le service du majordome aux Majestic est bien car vous communiquez avec par texto. Pas d’attente et réponse à toutes questions rapides.

Je reviens du Majestic Elegance Costa Mujeres. Ils m’ont chargé 400 pesos pour ouvrir mon vin aux restos. Pas vous?

Pour le bon vin,  c’est vraiment pas la place ! Pour le reste super 

Oui belle place pour tout sauf le vin …….

Mimi66, ils n’ont pas pu me charger pour déboucher mes bouteilles de vin car j’avais mon ouvre bouteille, je l’ai fait moi même!

J’avais le mien aussi….mais je n’ai pas osé le faire. Mais ce n’est pas l’envie qui a manqué.

Parfois il faut écouter ses envies  😀

Le premier soir ils nous ont informé du coût pour ouverture, j’ai sortie mon ouvre bouteille. Ils m’ont dit que c’était aussi pour le servir. Je leur ait dit que j’allais me servir moi même. Les autres jours (14 jours) ils ne m’ont plus rien dit. Le dernier soir l’hôtel m’a offert une bouteille de leur carte pour s’excuser de leur vin imbuvable!

commenter
Répondre