Salut à tous,
Nous essayons de remplir le formulaire d'entrée pour Cuba sur le site: https://dviajeros.mitrans.gob.cu/declaracionJurada (nous allons partir samedi PM) nous entrons toutes les informations mais quand on soumet le formulaire, on a un message d'erreur comme quoi le formulaire n'a pas pu être envoyé... (super claire comme message hahaha :P )
Avez-vous déjà eu ce problème? j'ai déjà écris à voyage à rabais et on va appeler demain mais avec les commentaires qu'on lit concernant leur services à la clientèle, ça fait peur :S
Merci de votre aide
Par Cocosister Le 31 mars 2022, 22:48
Faut vraiment le faire 48hrs à l'avance et non avant. Vous l'avez fait comment? avec votre téléphone ou votre tablette? Moi je l'ai fait avec mon ordi et ensuite enregistrer le document et envoyer à mon courriel et j'ai fait une copie papier au cas.
1 réponse
Répondre
Par jsavard056416 Le 1 avril 2022, 09:42
Merci de la réponse, on l'a essayé avec une tablette, un ordinateur portable et un téléphone, rien n'a fonctionné, c'est un formulaire à soumettre en ligne, vous avez fait des imprimés d'écran chaque page?
Parce que le gouvernement de Cuba est supposé nous envoyer un code QR qui va servir de passeport vaccinal en espagnol suite à l'envoie du formulaire, je ne crois pas que le formulaire papier va marcher...
0 réponse
Répondre
Par marcelroussy Le 1 avril 2022, 08:43
J'ai aussi un problème avec le formulaire, j'arrive à la fin et a la dernière étape, lors que je rentre le code j'obtient l'erreur: An error occuped While inserting the form. Je pars demain matin pour cuba et ca ne marche pas ! j'ai essayé 3 navigateurs différent (IE, Chrome, Firefox), j'ai resaisie le formulaire au moins 10 fois, essayer le code à la fin au moins 20 fois, essayer sur un autre équipement, rien à faire ! je ne sais plus quoi faire !
2 réponses
Répondre
Par marcelroussy Le 1 avril 2022, 08:56
Je pars demain PM. Je suis largement dans les 48h
0 réponse
Répondre
Par jsavard056416 Le 1 avril 2022, 09:43
Même problème pour nous :(
0 réponse
Répondre
Par nadya431 Le 1 avril 2022, 09:50
Même chose pour moi ce matin , je pars dimanche en espérant que le tout fonctionne demain!
1 réponse
Répondre
Par marcelroussy Le 1 avril 2022, 14:34
ca fonctionne maintenant
0 réponse
Répondre
Par samiabenlabed Le 1 avril 2022, 10:45
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème ce matin, je vous conseille d'utiliser Chrome et d'imprimer le formulaire page par page. J'ai passé 3h, avec air Canada, l'aéroport YUL mais ils n'avaient pas de solution, j'ai aussi appelé le consulat de Cuba à Montréal qui ne répond pas. Courage à vous et bonnes vacances !
1 réponse
Répondre
Par jsavard056416 Le 1 avril 2022, 11:17
C'est ce qu'on va faire, merci :)
0 réponse
Répondre
Par Canooke Le 1 avril 2022, 13:45
Ça fonctionne maintenant.
1 réponse
Répondre
Par jsavard056416 Le 1 avril 2022, 14:17
Yes, c'est débuggé 👍
0 réponse
Répondre
Par marcelroussy Le 1 avril 2022, 14:33
Ouep! ca marche ! 😊
1 réponse
Répondre
Par jsavard056416 Le 1 avril 2022, 15:14
Nous aussi, on part demain pm de Montréal
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 1 avril 2022, 23:18
Je suis présentement à Cayo Coco depuis 3 jours j’ai remplie le formulaire ça bien fonctionné.
Avec Transat ils fournissent les versions papier encore dans l’avIon si c’est nécessaire.
0 réponse
Répondre
Par coutu_g Le 20 juin 2022, 22:32
Bonjour, j’ai également un problème avec le formulaire: mon hôtel (Playa Paraiso) n’apparaît pas dans la liste?! Aussi, lorsqu’on apporte des cadeaux pour les cubains (produits de soins personnels, barres de chocolat et condiments à Burgers, devons-nous les déclarer? J’en ai environ pour 100$….
merci!
0 réponse
Répondre