Il m'intéresse aussi pour juillet 2026.
Je suis allée au Grand Paradise Playa Dorada mais il existe plus. J'avais bien aimé la plage et la marche.
Malgré le fait que les chaises de plage sont très endommagées, que les gens déposent leurs serviettes tôt le matin et qu'il n'y pas beaucoup de rangement.
J'ai hâte de voir vos commentaires.