Bonjour Eastside, nous vous allez a cet hotel Occidental punta cana a l automne, svp nous revenir apres vos 2 semaines a cet hotel, voir plage, resto, chambres...merci et surtout bon voyage
Le 5 avril c'est pas loin ça alors bonnes vacances et profitez bien de ce repos après une si longue attente.
Je serai également preneuse pour lire votre expérience de voyage . Punta Cana est ma destination favorite et je regarde quelques hôtels pour novembre dont le Occidental mais il y en a deux.
J'approuve votre besoin de vacances une de mes filles est dans le domaine de la santé et effectivement les deux dernières années ont été assez exceptionnelles malgré que ce n'est jamais facile. Elle était en vacances à la relâche et a dû travaillé 1 journée car l'urgence était débordée.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Bronzee Le 1 avril 2022, 13:41
Super !!! Profitez de chaque moment 😊 Je vous souhaite que du beau temps et du bon temps
1 réponse
Répondre
Par Côté-Sud Le 2 avril 2022, 10:07
Merci bronzée !!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 1 avril 2022, 21:14
Wow! Bon voyage Eastside! J’espère que vous aurez des belles vacances et du beau soleil!
Je serai à côté (au Palladium) à la fin du mois et j’ai tellement hâte 😎
J’espère lire vos impressions à votre retour ☺️
4 réponses
Répondre
Par johannefortin50 Le 2 avril 2022, 09:49
Bonjour Eastside, nous vous allez a cet hotel Occidental punta cana a l automne, svp nous revenir apres vos 2 semaines a cet hotel, voir plage, resto, chambres...merci et surtout bon voyage
1 réponse
Répondre
Par johannefortin50 Le 4 avril 2022, 19:13
merci
0 réponse
Répondre
Par Côté-Sud Le 2 avril 2022, 10:08
Merci et oui un p’ti résumé à mon retour
0 réponse
Répondre
Par Côté-Sud Le 2 avril 2022, 10:08
Merci !!
0 réponse
Répondre
Par amphibulus Le 3 avril 2022, 09:39
Les reviews en Mars pour ce resort sont très mauvaises sur tripadvisor. Les critiques sont surtout sur le manque de service et la nourriture.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 avril 2022, 11:29
Le 5 avril c'est pas loin ça alors bonnes vacances et profitez bien de ce repos après une si longue attente.
Je serai également preneuse pour lire votre expérience de voyage .
Punta Cana est ma destination favorite et je regarde quelques hôtels pour novembre dont le Occidental mais il y en a deux.
1 réponse
Répondre
Par Côté-Sud Le 2 avril 2022, 16:26
Oui marief, bien content de partir surtout après 2 ans d’attente. Je travail dans la santé et besoin de vacances +++ 😀
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 avril 2022, 19:32
J'approuve votre besoin de vacances
une de mes filles est dans le domaine de la santé et effectivement les deux dernières années ont été assez exceptionnelles malgré que ce n'est jamais facile.
Elle était en vacances à la relâche et a dû travaillé 1 journée car l'urgence était débordée.
0 réponse
Répondre