Enfin réservé !!

Hôtels sud

C’est un départ après 2 ans d’attente à l’occidental Punta cana mardi 5 avril. Très content !! 😎🌴👌

Super !!!  Profitez de chaque moment 😊 Je vous souhaite que du beau temps et du bon temps

Merci bronzée !!

Wow! Bon voyage Eastside! J’espère que vous aurez des belles vacances et du beau soleil! 

Je serai à côté (au Palladium) à la fin du mois et j’ai tellement hâte 😎

J’espère lire vos impressions à votre retour ☺️

Bonjour Eastside,   nous vous allez a cet hotel Occidental punta cana a l automne, svp nous revenir apres vos 2 semaines a cet hotel, voir plage, resto, chambres...merci et surtout bon voyage

merci

Merci et oui un p’ti résumé à mon retour 

Merci !!

Les reviews en Mars pour ce resort sont très mauvaises sur tripadvisor. Les critiques sont surtout sur le manque de service et la nourriture. 

Le 5 avril c'est pas loin ça alors bonnes vacances et profitez bien de ce repos après une si longue attente.

Je serai également preneuse pour lire votre expérience de voyage .
Punta Cana est ma destination favorite et je regarde quelques hôtels pour novembre dont le Occidental mais il y en a deux.

Oui marief, bien content de partir surtout après 2 ans d’attente. Je travail dans la santé et besoin de vacances +++ 😀 

J'approuve votre besoin de vacances
une de mes filles est dans le domaine de la santé et effectivement les deux dernières années ont été assez exceptionnelles malgré que ce n'est jamais facile.
Elle était en vacances à la relâche et a dû travaillé 1 journée car l'urgence était débordée.

commenter
Répondre