Bonjour,
J'ai adoré le Excellence Punta Cana (avec l'excellence club). Déjeuner à la carte, pas de buffet le soir, machine Nespresso, adulte seulement, staff très courtois. Je cherche un autre resort dans le même style en République Dominicaine. Avez-vous des recommandations?
Pour nous la plage est moins importante, on aime surtout le service, la nourriture et idéalement un grand resort où on peut marcher.
On attends aussi avec impatience la réouverture du Cayo Leventado, on espère que ce sera à nouveau un adulte seulement après rénovation.
Par melia73 Le 9 avril 2022, 13:59
Nous aussi attendons la réouverture du Cayo Levantado avec impatience!! Je vous suggère en attendant l’Excellence El Carmen à Punta Cana. Même chaîne d’hôtel, mais plus récent. Vous y retrouverez tout ce que vous cherchez. Nous y avons été en janvier 2020 et y retournerons pour Noël. Rien à dire de négatif.
1 réponse
Répondre
Par amphibulus Le 10 avril 2022, 18:04
Oui, Cayo Levantado on a aimé, en espérant que ca réouvre pour Adulte seulement car nous n'étions pas retourné depuis qu'il avait changé la politique.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 9 avril 2022, 16:28
Il y aurais ausii le Hyatt Ziva ou ZIlara un des deux est pour adultes seulement superbe hotel top des top
1 réponse
Répondre
Par amphibulus Le 10 avril 2022, 18:04
On n'est pas fan des gros building.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 11 avril 2022, 08:29
Si vous aller voir les photos se ne sont pas de gros building en tout cas pas a Punta Cana
1 réponse
Répondre
Par amphibulus Le 11 avril 2022, 11:03
Je croyais que tu parlais de celui de Cap Cana https://www.hyatt.com/en-US/hotel/dominican-republic/hyatt-ziva-cap-cana/pujif
0 réponse
Répondre