Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un de vous avez utilisé dernièrement le stationnement Park'n Fly. Les commentaires sur le sujet dates de 2019 et moins et ils ne sont pas très bons alors je voulais savoir si ça c'était amélioré.
Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un de vous avez utilisé dernièrement le stationnement Park'n Fly. Les commentaires sur le sujet dates de 2019 et moins et ils ne sont pas très bons alors je voulais savoir si ça c'était amélioré.
Merci
Par Bronzee Le 12 avril 2022, 17:23
J’ai utilisé le Park’N Fly de Montréal en août 2021 pour deux semaines, en décembre 2021 pour un autre deux semaines et fin janvier 2022 aussi pour deux semaines. Qu’est-ce que vous aimeriez savoir ?
2 réponses
Répondre
Par rabais Le 12 avril 2022, 21:36
Bronzée j'espère que vous avez la carte de points Parknfly car avec tous vos séjours vous auriez facilement un stationnement gratuit.
2 réponses
Répondre
Par Bronzee Le 13 avril 2022, 01:39
Héhé, oui j’ai la carte de points
0 réponse
Répondre
Par danfan Le 13 avril 2022, 07:13
c'est quoi la carte de points? Est-ce l'application sur le cellulaire?
0 réponse
Répondre
Par danfan Le 13 avril 2022, 07:10
j'ai lu quelque part que les gens ont de la difficulté avec la sortie pour le paiement. J'ai un coupon rabais offert par Transat alors je me demandais si ça allait bien avec ça.
j'ai installé l'application sur mon cell et j'avais envie de l'essayer mais je me demande si je dois entrée absolument a l'heure que j'indiquerai. C'est pas évident de savoir a quelle heure nous arriverons et même chose pour le retour.
Vous prenez le stationnement no. A ou le no. B ?
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 avril 2022, 09:28
Bonjour danfan, la carte de points ce n'est pas l'application se sont 2 choses différentes. La carte de points te permet d'accumuler des points pour des stationnements gratuits, c'est super et j'en ai eu gratuitement quelques fois.
J'ai installé l'application sur mon cell et je vais l'utiliser au début mai lors de notre prochain voyage et je te redonnerai des nouvelles au sujet de l'heure d'arrivée.
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 13 avril 2022, 10:20
Merci rabais, oui j'aimerais beaucoup savoir a votre retour comment fonctionne l'application. Comment fait-on pour avoir la carte de points. J'avais vu quand utilisant l'application ça donnait aussi des points.
Merci beaucoup c'est très gentil de votre part pour les renseignements
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 avril 2022, 13:56
Vous l'aurez automatiquement avec l'application.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 avril 2022, 19:16
Rabais, est-ce que c'est nouveau la carte de points.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 avril 2022, 20:19
Non intrépide, je l'ai depuis plusieurs années et j'ai eu quelques semaines de stationnement déjà., c'est l'application qui est nouvelle.
J'ai même réservé mon stationnement pour le mois prochain et j'avais le choix de le payer maintenant ou après le voyage donc j'ai décidé après.
0 réponse
Répondre