Je viens de réserver le 3 ème qui sera pour ma fête en janvier 2023, c'est loin mais tellement un beau voyage.
C'est à Punta Cana au Majestic Mirage en Club Mirage pour adutles seulement. Très hâte.
Le prochain c'est dans 26 jours, le Riu Palace Peninsula en Villa adutes seulement, c'est à Cancun.
Ensuite, en septembre, encore à Cancun mais sur la magnifique playa Mujeres à l'hôtel Finest Playa Mujeres, tellement hâte de voir ce magnifique hôtel.
C'est le fun de revivre la folie des voyages après plus de 2 ans sans voyager.
Bon voyage à ceux qui partent bientôt.
Par Bronzee Le 12 avril 2022, 17:26
Enfin, finalement on reprend un peu de normalité dans nos vies. Je vous souhaite que du plaisir et surtout Bon Voyage 😎
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 avril 2022, 17:53
Merci Bronzée
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 12 avril 2022, 20:45
Rabais, j’aime bien vos projets! 😁
Je vous souhaite un beau voyage à Cancun bientôt 😎💕 Bon et beau temps à vous! Pour notre part, ce sera Punta Cana le 28 avril prochain (ça s’en vienttttt!!) 🤪 au Palladium Bavaro en suite premium 🤩
Que j’ai donc hâte après plus de 2 ans 🏝
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 avril 2022, 21:32
Zazou61 j'ai presque acheté votre forfait pour janvier car j'ai lu que le palladium bavaro avait été rénové et finalement j'ai acheté le Majestic.
Hâte de vous lire à votre retour.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par stevethetrudel Le 13 avril 2022, 16:19
pour le majestic mirage vous allez être comblé tout est vraiment parfait a ce resort vous ne pourrez pas être déçu par l'endroit ni par la qualité exceptionnel du service un de mes endroits préférés . l'hôtel finest playa mujeres je ne le connais pas par contre pour le riu palace penninsula je n'avais vraiment pas apprécié mon séjour a ce resort . la nourriture coussi coussa et l'alcool très dilué. j'espere qu'ils se sont améliorés . la plage également n'était pas la plus belle de cancun !
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 avril 2022, 20:44
Merci Steve, je connais le peninsula pour y avoir passé une journée donc je sais à quoi m'attendre pour la nourriture et la plage et ça me convient.
C'est certain que se n'est pas la même qualité que les 2 autres mais pas le même prix non plus donc ça va être ok.
Merci et trop hâte de partir car après presque 3 ans ça va être facile de me contenter.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 14 avril 2022, 07:46
Très contente pour vous Rabais! Pour en avoir fait deux cet hiver après 2 ans sans voyages, le bien que cela fait est incroyable! Le simple regret que nous avons eu c’est de n’a pas avoir pu prolonger notre séjour.
Vous avez bien faite de réserver pour l’hiver prochain parce qu’à mon avis, les prix seront fous. Nous aussi notre voyage est déjà réservé pour Noël et ce depuis 1 mois. Il est rendu à 350$ de plus par personne et comme je connais l’hôtel pour y avoir déjà séjourné, il continuera de monter assurément. Nous avons payé 2129$ pour l’Excellence El Carmen du 22 au 29 décembre, ce qui s’avère être un excellent prix. Bon voyage!!
0 réponse
Répondre