15$ ??????

Général

https://www.linformateur.ca/Sunwing-a-dedommage-ses-clients-avec-une-tres-petite-somme-dargent-117047

Ça c'est rire du monde royalement !

C'est dommage car c'est Sunwing qui a la meilleure assurance annulation et le plus bas prix pour cette assurance.   Elle est $50 et permet d'annuler jusqu'à 3 hres avant le départ. 

Air transat a tellement augmenté son assurance et a 2 prix maintenant.   $89 pour le droit d'annuler 3 jours avant le départ et $149 par personne donc près de $300 pour un couple pour la possibilité d'annuler 24 hres avant le départ.   Oufff ridicule. 

Air Canada aussi à augmenté et l'on peut annuler jusqu'à 3 jours avant le départ et non 3 hres comme Sunwing. 

C'est vraiment dommage que l'on des crises comme celle depuis hier, qu'ils ne savent pas bien les gérer et laissent les clients sans réponse. 

Je pars avec eux dans 20 jours et j'espère sans problème. 

Je pense qu'il t'en manque un bout.

Ils auront droit entre $400. et $1000.  mais, on ne reçoit jamais ce montant tout de suite, avant notre départ. D'habitude, ça prend quelques jours, quelques semaines.  

Durant tout le temps qu'ils passent à l'aéroport, ils ont droit à $15, c'est vrai, mais plus d'une fois. Faut donner les bonnes informations. Nous avons déjà eu plus d'une fois, le bon de $15. durant un long retard.  Avec sunwing. 

commenter
Répondre