Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.


Punta Cana

Autres

Avez-vous des suggestions de sorties pour Punta Cana. Nous savons qu'il n'y a pas énormément de choix mais peut-être avez visiter Santo Domingo est-il intéressant. Étant donné que nous y seront bientôt pour deux semaine, faire la distance nous nous effraie pas

Santo Domingo vaut vraiment la peine d'être visitée.  Il y a sûrement des visites organisées.  

Bonsoir. Nous avons apprécié la visite de cette ville avec des bâtiments datant de l'époque de Chistophe Colomb. Une visite pour les amateurs d'histoire. La cathédrale, le panthéon , la casa de Diego Colomb, ect.

Dîner dans un restaurant et période de magasinage et temps libre. Un trajet avec arrêt à mi-chemin pour pause pipi et café ! Nous étions 2 Québécois et un groupe d'Allemands. Beaucoup d'info dans les 2 langues en allant vers la ville. Une grosse journée mais très intéressante. 

J'oubliais de dire qu'à la casa de Diego Colomb il y a des audio guide en français qui fournissent beaucoup d'info. lors de la visite. 

Je suis d'accord avec propofol, la visite de Santo Domingo vaut vraiment la peine. Oui, la route est longue, mais le guide nous donnait plein d'informations tout le long de la route. Si vous aimez l'histoire, c'est très intéressant, car Santo Domingo est une des plus vieilles ville en Amérique. Il y a aussi la visite de l'ile de Saona qui est très populaire, un aller en catamaran, diner et temps libre sur l'ile et on revient en speedboat avec un arrêt en pleine mer dans une piscine naturelle en eau peu profonde et claire.

commenter
Répondre